Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2007 10:41:23
première sieste chez nounou
Bonjour comment faire pour la sieste d'un enfant de 16 mois je n'y arrive pas car il hurle et il n'y a pas eu d'adaptation donc c'est dur merci pour vos conseils car il n'a ni doudou et ni tétine et comme il arrive à 6h30 il s'endort assis
04-06-2007 10:41:23
#2 04-06-2007 10:52:32
Re : première sieste chez nounou
oui il ne te connais pas ! alors mets lui un petit matelas à coté des jouets ! pour lui montrer qu'il peut dormi sans crainte ! et petit à petit cela viendra mais dis lui " tu dormiras dans le lit plsu tard ! pour le moment comme tu as peur tu fais dodo là à coté de nounou "!!! c'est que je fais je n'ai jamais eu de blemes !!!!! et quand il sera pret et qu'il vous connaitra tout ira bien !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 04-06-2007 11:29:26
merci de tes conseils média je viens d'apprendre que la maman l'endort dans ses bras avec un biberon doncje vais essayer de lui faire faire la sieste dans le canapé au moins au début car j'ai une autre petite
#4 04-06-2007 11:50:20
pas facile à cet age là.... je pense comme media
le mettre en confiance d'abord.... peu etre attendre qu'il s'endorme de lui meme les premieres fois...puis il commencera a reperer les lieux à se familiariser avec ce deuxieme chez lui...
bonne chance tana et tiens nous au courant ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-06-2007 11:50:20
#8 05-06-2007 08:15:35
#9 05-06-2007 09:58:10
Bonjour .... alors moi j'ai trouvé un truc le tee shirt de la maman ou du papa porté dans la nuit ... c génial
courage Bisous norma
L'important n'est pas de rajouter des années à la vie...
Mais de la vie aux années
#10 08-06-2007 08:58:01
Pages : 1