Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2010 20:04:57
la période d'adaptation
bonsoir à toutes
La petite que je devais avoir en Janvier je l'ai à partir de lundi pour la période d'adaptation pdt une semaine et a partir du 6 décembre je la garde en journée.
Le contrat n'a pas encore eté signé il se fera samedi.
Est ce que je fais bien de signé le contrat avant la période d'adaptation ? donc pdt la semaine du 29 je calcule que les heures de garde c'est bien ça ?sans les ie et à partir du 6 décembre c'est parti pour le contrat à la journée.
Quand la maman doit t'elle me payer les heures d'adaptation ? fin décembre en même temps que ma première paye ?
merçi d'avance pour vos réponses
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans
25-11-2010 20:04:57
#2 25-11-2010 20:11:40
Re : la période d'adaptation
le contrat doit etre signé le premier jour ou tu gardes l'enfant ,
meme adaptation ( asssurance par ex )
cela debute ta periode d'essai aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 25-11-2010 20:20:13
oui donc c'est bien ça, nous signons le contrat samedi et j'ai la petite en période d'adaptation on commence lundi pendant 2h..oufff je commençais a desespérer..
#4 25-11-2010 21:07:34
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
oui le contrat doit etre signé avant le 1er jour d'accueil,me consernant lorsque l'adaptation est sur 2 jours ds un mois les parents me les passe en h complémentaire sur le mois suivant ,c'est un arrangement entre nous
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
25-11-2010 21:07:34
#5 25-11-2010 21:16:17
bin je commence par 2h lundi ensuite mardi la meme chose je pense mercredi en matinée et ainsi de suite et a partir de lundi prochain c'est à la journée
je commence à stresser mais bon y'a pas raison que ca ne se passe pas bien c'est mon premier contrat ca fait un an que je suis agréée.
#6 28-11-2010 12:02:48
ça y est le contrat est signé mais il reste encore quelques petites choses a régler.
nous ne savons pas toujours pas comment calculer si c'est sur une année complète le calcul doit etre fait ainsi en sachant que j'ai la petite 38h par sem
38*52*2.80e divisé par 12 + ie par jour de présence de l'enfant ???
je commence le contrat le 06 decembre donc nous avons noté la cette date au début du contrat et la période d'adaptation a partir du 29 est ce que nous avons bien fait ?ou fallait t'il commencé le contrat a partir du 29 ?? je suis perdue
merci pour vos réponses..
#7 28-11-2010 12:42:31
#8 28-11-2010 13:59:57
ok donc nous avons fait une erreur le contrat debute alors le 29 et pas le 6..
nous devons nous revoir lundi pour finir car elle doit seulement avoir son planning lundi. mais sinon mon calcul pour la mensualisation est t'il bon ?