Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2010 19:23:09
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
besoin de vos lumières!!
bonsoir
bon comme je l'expliquais ds differents posts je vais reprendre mon activité d'ass mat'...
J'ai une proposition pour 2péri lundi/mardi/jeudi/vendredi sans doute que le soir ( à negocier rdz vs avec la maman la semaine prochaine) et à priori pas les vacances scolaires ( mais ça je ne sais pas); donc je me base sur le minimum!
contrat à partir de Janvier 2011: pouvez vs m'aider à calculer ( sur un minima) le salaire ?
3.10net sur une annéé civil ( janvier à decembre sauf vacances scolaires) donc si je ne me trompe ça doit faire environ 35 semaines , non?? sur environ 20h de garde ( pour les 2 enfants ) par semaine....( pas d'idemnités d'entretien)
vous pouvez m'aider .......je reprends et suis perdu ds les calculs....
apres j'ai une maman au tel tt à l'heure alors je reviendrais vs embeter!! pour des calculs!!
merci à vous ttes de votre patience pour aider une incompetente en matière de calculs!!!! ( on devrait avoir des formations spécifiques pour nos calculs de salaires!!!)
merci
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
27-11-2010 19:23:09
#2 27-11-2010 20:08:35
- reausabelle
- Membre
- Site Web
Re : besoin de vos lumières!!
bon me revoilà avec une autre question:
Je debuterais un troisième contrat janvier pour un petit bout de 2ans et demi qui fera sa rentrée scolaire en 2011 donc tps complet jusque septembre 2011, puis changement d'horaire ensuite + une nuit par semaine;
comment dois je proceder: une mensu sur la periode janvier à aout puis mensu pour son entrée à l'ecole ???comment compter vous vos heures de nuit? car là pour la nuit par semaine ce serait de 8h30le matin jusqu'au lendemain debut apres midi...
merci d'avance!!
#3 27-11-2010 20:13:05
- mathilde17
- Membre
moi aussi j'ai des soucis pour les calculs mais en fait je crois que c'est à chaque fois par contre une chose qui est sûre les indemnités d'entretien tu dois en tenir compte c'est fonction du temps d'accueil: - de 8h/jr 2.65e, pour 9h d'accueil 2.81e et encore une autre si l'enfant reste plus longtemps c'est 2.81+0.31e par h sup.
après pour le reste demande de l'aide au RAM.
27-11-2010 20:32:08
#5 27-11-2010 22:58:25
- reausabelle
- Membre
- Site Web
ok 4i mais si je fais une mensu sur janvier à decembre et que le changement intervient au mois de septembre....la mensu perçue est donc faussée??
je m'y perd...
pour le calcul oui j'ai la formule...reste à determiné le nbre de semaine par an!!
merci à toi et merci mathilde!
#6 28-11-2010 00:54:12
bonsoir
votre mensu sera revue en septembre avec regularisation, à l'avenant du parent pour réduire les heures
pour le nombre de semaines vous prennez un calendrier que vous surlignez avec le parent pour détérminer les semaines de présence de l'enfant