Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2010 20:39:47

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

tant mieux si je vous fait rire

Bonsoir,

tant mieux si mes questions vous font rire.

Hors ligne

27-11-2010 20:39:47

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2010 21:11:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : tant mieux si je vous fait rire

lol bé oui tant mieux un peu de bonheur dans ce monde de brut !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 27-11-2010 21:14:18

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : tant mieux si je vous fait rire

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

tant mieux si mes questions vous font rire.

lol:lol:c'est du lard ou du cochon ?????


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#4 27-11-2010 21:58:24

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : tant mieux si je vous fait rire

J'avoue que tu me fais beaucoup rire, si tu n'es pas au top quand la puer va passer, personne ne le sera smile


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

27-11-2010 21:58:24

partenaire publicitaire:

#5 27-11-2010 22:29:20

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : tant mieux si je vous fait rire

coucou
j'espère que ce que tu dis est dit avec humour smile

je dois avouer également que tu me fais rire, car quand je vois un de tes post, je me dis tjrs:"tiens, ceci60, quelle question peut elle encore se poser?"
tu es riche d'idée sur "comment ne pas avoir son agrément"!!
tu devrais faire un livre!! lol
je plaisante, mais c'est vrai que tu arrives toujours à me surprendre, d'autant que tes phrases sont brèves et que tu vas toujours droit au but!
c'est peut-être parce que tu me fais sourire que je continue à répondre à tes multiples questions! big_smile wink smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#6 27-11-2010 23:30:50

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : tant mieux si je vous fait rire

lol lol


130524040404110372.gif

Hors ligne

#7 28-11-2010 00:15:07

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : tant mieux si je vous fait rire

moi defois je me dis c'est videogag .biz  avec toi !
jusqu'a l'absorbeur d'humidité y est passé !:lol:
allez ceci60 courage tu tiens le bon bout !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#8 28-11-2010 00:19:47

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : tant mieux si je vous fait rire

mon post préféré c'est celui sur la tonte du gazon et le ramassage des feuilles!! lol
qu'est ce que j'ai rit!!
faut dire, c'est tombé un jour où on avait toutes besoins de vacances, on s'est laché!!
mais c'était très drôle!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB