Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-11-2010 00:20:29

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : choix de contrat ?

moi je pense qu'en disant maintenant qu'elle souhaite démissionner en avril elle est franche
nous n'avons pas à motiver notre démission surtout si la maman vas le prendre mal

elle peut toujours lui signifier qu'elle demande une déro mais si il y a un refus elle ne pourras pas le prendre

ensuite la maman le met chez l'assmat car çà coute moins cher que la cantine

je pense que c'est transparent et clair

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

29-11-2010 00:20:29

partenaire publicitaire:

#22 29-11-2010 01:40:01

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

feedesbulles a écrit :
babou 74 a écrit :

Coucou

lorsque je m'engage pour des péris , et en toutes connaissances de causes , je vais jusqu'au bout du contrat
je sais très bien que les heures sont moindres par rapport au temps complet , mais ce choix se fait dès le départ
et jamais je ne lacherais un péris , pour un contrat plus "lucratif" , question d'honneteté , je me suis engagée , je m'y tiens

Je suis tous mes ptits loups jusqu'au bout , de 0 à 12 ans pour certains wink
Mais j'ai la chance d'avoir 4 places d'agrément , et 1 dero , donc je peux complèter mes contrats

Babou si tu n'étais pas du 74 à te lire, je croirais entendre une de mes ass mat big_smile

Et pourtant , je ne suis pas une de tes assmat' lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#23 30-11-2010 20:22:50

sylvielaure
Membre
Site Web

coucou,
Si tu ne peux avoir de dérogation, démissionnes car cela reste un travail.
Tu as le droit de choisir un temps plein, et heureusement encore !

Dans ta vie professionnelle, tu dois justement te positionner comme une profesionnelle avec un contrat mais aussi un salaire qui te convienne... là en revanche ce n'est pas le cas donc zou, prends le contrat qui te convient, les gens retrouveront une autre solution.

On trouve toujours des solutions de toute façon, personne n'est irremplaçable. Ne mets pas tes comptes en danger pour faire plaisir a des gens qui mettent un enfant en accueil.
Eux le jour où ils changent d'avis sur toi ou sur le contrat, zou, tu seras remerciée aussi sec.

Moi je prendrai le nouveau contrat sans hésitation et demanderai une déro pour conserver le mi temps si cela est possible.
Tu t'assures un salaire correcte en procédant comme cela.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB