Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2010 11:57:25

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question demission de soria

soria a écrit :

bonjour
j'essaie de poster dans le bon "post" voilà mon problème j'ai commencé mon premier contrat le 26 octobre dernier (avec beaucoup de difficultés pour le démarrage ne serais ce que pour signer le contrat (3 semaines après car parents impossible de les garder ne serais ce 2 minutes au dépot ou au  moment de reprendre le bout chou)
pas de période d'adaptation (maman ne peut pas visiblement et beaucoup d'interrogations) pour la période d'essai j’avais mis jusqu'e fin décembre je suis en arrêt depuis le 22 11 2010 tendinite névralgique et de plusj'avais l itention de la préveir qu j ne continuais pas lapériode d essai le PE me demande une lettred e démission et de leur étalir une facture que dois je leur fourir j'ai un certificat de mo medecin qui cofnfirme que mon état 'est pas compatible avec lactivité mais une lettre de démission ??????

Hors ligne

29-11-2010 11:57:25

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2010 12:00:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question demission de soria

oui, c'est une demission.
et pas de certificat medical à fournir
sinon ça voudrait dire que tu demissiones de tout tes contrats et que tu es inaptes au travail avec tous...
c'est une decision perso, donc à assumer wink
mais tu n'as pas de motif à noter au courrier
(double exemplaire dont tu en garde  un quand les pe ont signé.
surtout en leur donne pas les 2!
et si la maman ne signe pas de suite, passe par courrier recommandé.
n'oublis pas ton préavis...

Hors ligne

#3 29-11-2010 13:00:47

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : question demission de soria

4i, je pense que c'est son premier contrat et qu'elle n'en a pas d'autres et que son état de santé est incompatible avec la poursuite du contrat si j'ai bien compris...

Tu fais une lettre de démission et tu joins ton arrêt de travail pour expliquer que tu ne pourras pas faire le préavis...

Hors ligne

#4 01-12-2010 17:30:21

fairytale
Membre
Inscription : 28-05-2009
Messages : 65
Site Web

Re : question demission de soria

Bonjour les filles


Pardonnez-moi si je me trompe mais il ne s'agit pas d'une DEMISSION, mais d'une rupture du contrat pendant la période d'essai, à l'initiative de la salariée.
Le certificat médical peut le cas échéant dispenser de préavis.

Bien à vous


et prompt rétablissement pour cette tendinite!

Hors ligne

01-12-2010 17:30:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB