Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Le métier d’assistante maternelle
- » dans l'oise quels sont les délais entre l'agrément et la formation
Pages : 1
Discussion fermée
29-11-2010 16:28:22
#2 29-11-2010 16:47:47
Re : dans l'oise quels sont les délais entre l'agrément et la formation
bonjour
j'ai fais la réunion d'information en décembre
rdv puer en mars
agrément en avril
formation en septembre
Pour la formation cela dépend de la ville ou tu habite et du centre pmi dont tu dépends.
voilà pour moi mais ça dépend des endroits .
Hors ligne
#3 29-11-2010 17:00:00
Re : dans l'oise quels sont les délais entre l'agrément et la formation
Bonjour natou 60 tu es d'où, moi j'ai fait le réunion le 12/11/10 à Senlis, je renvoie mon dossier fin décembre, si tout va bien agrémént vers avril.
Merci
La formation se passe sur combien de semaines, et combien de temps à l'avance on connait les dates.
Bonne journée
Hors ligne
#4 29-11-2010 17:08:21
Re : dans l'oise quels sont les délais entre l'agrément et la formation
bonjour
pour se qui est du lieu de formation il change régulièrement
pour l ' agrément sa se passe assez rapidement des que la puéricultrice du secteur et passé est a donner sont accord il faut compté 3 mois mais pour se qui est de la formation alors la sa peu être plus long ( entre l'envoie du dossier est le jour ou tu peu exercée il faut compté entre 6 mois a 1 ans )
bon courage a toi
Hors ligne
29-11-2010 17:08:21
#5 29-11-2010 17:22:05
Re : dans l'oise quels sont les délais entre l'agrément et la formation
Bonjour natou 60 tu es d'où, moi j'ai fait le réunion le 12/11/10 à Senlis, je renvoie mon dossier fin décembre, si tout va bien agrémént vers avril.
Merci
La formation se passe sur combien de semaines, et combien de temps à l'avance on connait les dates.
Bonne journée
bonjour si tu veux savoir d'ou je suis mail moi en privée ![]()
je donne pas d'info sur moi sur le forum ![]()
moi la formation a été faite sur presque un mois deux ou trois jours par semaine.
et ce n'est pas 60 heures mais 66 heures car il y a le premier secours.
j'ai eus ma convocation 15 jours avant la formation.
si tu as d'autres questions n'hésite pas ![]()
bonne journée toi aussi ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée





