Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-06-2007 14:18:03
- marineandréa
- Membre
- Site Web
4ème étage sans ascenseur et agrément
Bonjour,
J'habite au 4ème et dernier étage de mon batiment, donc sans ascenseur et je voulais savoir si cela posait un problème pour obtenir l'agrément.
Merci de votre aide.
04-06-2007 14:18:03
#2 04-06-2007 14:22:16
Re : 4ème étage sans ascenseur et agrément
seule la puer te donnera une reponse sure.
Même moi, qui vit au 1er sans ascenceur, et que j'ai descendu 4 (pas en meme temps), c'est un peu la galère, il en va de la securite des petits.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-06-2007 14:28:08
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
ça dépend des puéricultrices.
Elle peut te faire un agrément avec des limites d'ages. A voir avec elle.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
04-06-2007 14:28:08
#5 04-06-2007 14:33:23
moi, j'ai eu l'expérience, j'habite dans un immeuble au 2 éme etage sans ascenseur, actuellement j'ai un periscolaire de libre donc je voulais le changer en temps complets, la pueri est venue après discution elle me l'a refusé car j'ai deja 2 temps pleins en bas âge, donc pas pratique pour descendre les escaliers.
je viens de reçevoir une reponse du conseil qui me confirme le refus.
si ton agrément est pour un ou deux enfants, il ne devrait pas avoir de problème sauf si c'est des bébés.
gros bisous et a bientôt
Dernière modification par lucflo (04-06-2007 14:35:08)
#6 04-06-2007 14:56:13
#7 04-06-2007 20:16:43
alors mets toi en situation : tu accueilles un bebe et un grand, tu veux aller les promener, ou pire tu es oblige de sortir et de descendre une poussette, comment fais tu ?
je pense que la puer risque de tiquer mais tente ta chance mais essaye de repondre a ma question aprce qu'elle risque de t'en poser une dans ce style...
bon courage
#8 04-06-2007 21:07:46
Moi j'ai eu une nounou au 4eme sans assenceur et 2 enfants le mien ne savais pas descendre les marche seul et l'autre c'etait limite, elle m'avait dit que la poussette serais rangée mais je l'ai toujours trouvée sous les escalier a portée de tous et quand je lui ai demandée cimment elle faisait pour descendre les petit je n'ai eue droit qu'a un "c'est une question d'organisation"
JE DETESTE CETTE REPONSE!!!
Maintenant elle avait ses 2 agrements et l'apres midi je les retrouvais toujours en bas donc ca marchais.Bonne chance et chouette famille que tu fait la
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
#9 05-06-2007 09:35:52
Alors, je ne veux pas te decourager mais moi j'ai obtenu l'agrément, je n'ai le droit d'exercer avc un bb que si je demenage car je suis au 1er sans ascenseur et avc escalier raide donc......
bonne chance
#11 05-06-2007 13:09:51
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
l'agrément peut être mais c'est plutot vous que je plaindrais car descendre avec les bouts de chou et ça plusieurs fois par jour ...bon courage....mais c'est surement possible.....
#12 05-06-2007 15:01:06
- marineandréa
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Merci à toutes pour vos réponses. Je vais au PMI vendredi pour justement avoir un entretien et retirer un dossier (si cela est possible !).
J'ai 2 petites filles 4 et 2 ans. Lorsque ma dernière était nouveau né, je prenais un porte bb pour la transporter, comme cela tout le monde pouvait descendre en même temps !
Pour les ass mat qui ont un ascenseur, que faites-vous lorsqu'ils tombent en panne ! Vous devez rester chez vous ??
Merci et bonne journée.
Pages : 1
Discussion fermée