Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-11-2010 17:47:16
congé parental
bonjour a ttes
je pense ne pas etre au bonne endroit pour poster je m'en excuses d'avances
voila j'ai un petit soucis au niveau de la date de reprise de mon travail
je suis en congé parental depuis deux ans je renouvelle donc la pour ma troisieme année mais je ne sais qu'elle date de reprise mettre,, ma fille est née le 7 novembre 2008
dois je mettre date de reprise le 8 novembre 2011?
sachant que je n'y retourne pas je compte demissionner ayant eu la chance de pouvoir faire comme vous ttes ass mat, formation qui vient de se terminer.
merçi a ttes
29-11-2010 17:47:16
#2 29-11-2010 18:17:15
Re : congé parental
bonjour , oui tu dois mettre la date du 8 novembre sachant que tes indemnités de conge parental s'arretent le mois qui precede les 3 ans de ton enfant c'est à dire dernier paiement vers le 5 octobre 2011 Tu n'es pas obligé de demissionner tu peux t'arranger pour te faire licencier à l'amiable ce qui te pemettra au cas ou tu ne trouves pas de contrat en tant q'assmat de toucher les assedics ( a savoir au cas ou ton employeur actuel ne veux pas te licencier , si tu ne te presente pas à ton poste il peux te licencier pour abandon de poste ce qui n'est pas un faute donc tu auras le droit au chomage )
Bon courage
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#3 29-11-2010 21:31:31
Re : congé parental
Pages : 1
Discussion fermée