Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-12-2010 17:12:05
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : plus de sortie, votre avis svp :)
et oui sylvie, le souci est bien là, c'est que moi je prends tout le temps des touts petits.
donc je suis sans arrêt coincée.
tu as raison dans ton raisonnement, dans l'idéal, c'est ce à quoi j'aspire.
je suis une fille de la campagne, j'ai grandi dans les champs et parmi les animaux de la ferme!
c'est déjà une souffrance pour moi de ne pas avoir la chance d'offrir ça à ma fille. j'y travaille, je planifie un déménagement, mais très clairement, pour l'instant je n'en ai pas les moyens.
donc en attendant d'avoir fait un peu plus d'économies, je suis bien obligée de faire avec.
mais du coup je culpabilises.
actuellement, entre mes conditions de vie (appart en centre ville, 3 ètage...) et les bébés pas du tout sur le même rythme, je vis cloitrée. ça me pèse, pour moi, pour les enfants, et par rapport aux pe.
je n'arrive pas à prendre le temps de leur en parler en ce moment, car nous sommes tous débordés, et avons tous les enfants malades.
mais je ne compte pas reprendre la nouvelle année sans avoir discuter de celà franchement avec eux.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.