Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2010 12:26:42
- sabinel
- Membre
un peud'aide svp
merci de vos conseils
Dernière modification par sabinel (01-12-2010 10:30:46)
30-11-2010 12:26:42
#2 30-11-2010 12:51:31
Re : un peud'aide svp
Bonjour.
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais sache que tu n'est pas la famille du petit.
Tu l'accueille dans un environnement familial certes mais pour ton bien celui de la maman et celui de l'enfant , chacun doit garder sa place.Donc c'est a la maman d'assurer son role de maman et toi celui d'asmat et uniquement celui là.
Du coup je suis sur que chacun retrouvera son équilibre et que ton fils prendra mieux l'accueil du petit si tu arrives a ne faire que ton role d'asmat.
#3 30-11-2010 16:57:24
Re : un peud'aide svp
Oui, ok avec ninne
Pour le reste, je crois que tu dois être plus exigente. Un parent qui oublie le doudou de son enfant repart le chercher, mais en principe, j'ai tellement insisté sur son importance que les parents retournent chez-eux d'eux-même!
Après, le fait que ton fils ait été jalou n'est pas une excuse pour accépter tout débordement de cette maman. Si tu accueilles un autre enfant, tu verras que c'est lui qui sera
oups, je continue...
C'est lui qui sera jalou, donc.
Pour le cahier de liaison, tu dois lui dire en lui donnant que tu comptes sur elle pour en prendre soin parce que tu attends d'elle qu'elle respecte ton travail.
Nous avons parfois à nous dire des choses peu agréable avec les parents, c'est le travail, c'est comme cela. Nous sommes en prise directe avec eux et nous gérons tout cela toute seule. Ce métier est ainsi.
Aller, courage, et attention à ne pas envahir ses prérogatives de maman, sinon, c'est normal, tu auras droit à des manifestations de son mécontentement, voir même de sa colère...
Dernière modification par Ladybug (30-11-2010 17:03:34)
Pages : 1