Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2010 12:36:33

plumedeplomb
Membre
Site Web

jours fériés et fiche de paie

Bonjour!

Bon, même si la convention collective dit q les jours fériés ne sont pas dus a l'Ass Mat, je suppose que je ne suis pas la seule à me faire payer les jours fériés avec l'accord des parents.

Ma question concerne donc le statut de ces jours fériés. est-ce q ces jours fériés sont comptés ou non sur la fiche de paie et surtt pr le calcul de l'abattement fiscal"... ??? ???? mon mari me dit q oui car les jours feriés ds n'importe quelle boite ouvrent droit aux avantages sociaux (retraite, congés, et tt ca) dc y'a pas de raison de ne pas les compter pr la future declaration des impots!.........

le pb se pose surtt pr celles qui utilisent le bulletin de paie du xxxxxxx
ds le tableau du haut, on met  tous les jours travaillés et ensuite, cela complete automatiquement la case "nbre de jrs d'accueil ds le mois" et la case tt en bas "nbre de jours de 8h et + pr le calcul de l'abattement fiscal"...  n'est-ce pas?? du coup faut il completer les cases du 1ier et 11nov en fonction du nombre théorique d'heures faites, meme si on ne les a pas effectuées???????????

merci pr votre reponse!

Cordialement
Plume de plomb

30-11-2010 12:36:33

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2010 13:10:41

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : jours fériés et fiche de paie

bonjour

pour les bs  des autres sites merci de les contacter directement wink

cordialement

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 30-11-2010 16:04:13

plumedeplomb
Membre
Site Web

Re : jours fériés et fiche de paie

oups, excusez-moi d'avoir cité ce BS... mais le pb c'est q j'ai essayé de les contacter et ils ne répondent pas, malgré les relances..... c'est pourquoi je me tourne vers vous......
mais peu importe la fiche de paie utilisée, le pb reste entier, compte-on les jours feriés pr les abattement fiscaux et le calcul de fin de contrat??
merci pr vos reponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB