Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-11-2010 12:36:33
- plumedeplomb
- Membre
- Site Web
jours fériés et fiche de paie
Bonjour!
Bon, même si la convention collective dit q les jours fériés ne sont pas dus a l'Ass Mat, je suppose que je ne suis pas la seule à me faire payer les jours fériés avec l'accord des parents.
Ma question concerne donc le statut de ces jours fériés. est-ce q ces jours fériés sont comptés ou non sur la fiche de paie et surtt pr le calcul de l'abattement fiscal"... ??? ???? mon mari me dit q oui car les jours feriés ds n'importe quelle boite ouvrent droit aux avantages sociaux (retraite, congés, et tt ca) dc y'a pas de raison de ne pas les compter pr la future declaration des impots!.........
le pb se pose surtt pr celles qui utilisent le bulletin de paie du xxxxxxx
ds le tableau du haut, on met tous les jours travaillés et ensuite, cela complete automatiquement la case "nbre de jrs d'accueil ds le mois" et la case tt en bas "nbre de jours de 8h et + pr le calcul de l'abattement fiscal"... n'est-ce pas?? du coup faut il completer les cases du 1ier et 11nov en fonction du nombre théorique d'heures faites, meme si on ne les a pas effectuées???????????
merci pr votre reponse!
Cordialement
Plume de plomb
30-11-2010 12:36:33
#2 30-11-2010 13:10:41
Re : jours fériés et fiche de paie
bonjour
pour les bs des autres sites merci de les contacter directement
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-11-2010 16:04:13
- plumedeplomb
- Membre
- Site Web
Re : jours fériés et fiche de paie
oups, excusez-moi d'avoir cité ce BS... mais le pb c'est q j'ai essayé de les contacter et ils ne répondent pas, malgré les relances..... c'est pourquoi je me tourne vers vous......
mais peu importe la fiche de paie utilisée, le pb reste entier, compte-on les jours feriés pr les abattement fiscaux et le calcul de fin de contrat??
merci pr vos reponses