Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2010 14:34:49

Celine1808
Membre
Lieu : PDG
Site Web

J'échappe de justesse à l'hosto !

Bonjour les filles,

Eh oui comme vous pouvez le lire je devrais normalement être à l'hôpital (***), je me tord tellement de douleurs que je ne peux presque plus me déplacer.

Alors le Doc en urgence hier me dis vous aller rentrer à l'hôpital !!! Euh... comment vous dire non !! je veux pas dormir seule j'ai peur !! lol... Donc en arrêt pour le moment clouée au lit, sans bouger avec de la glaçe sur le ventre.

ET bien-sur avec tout le problème qui se pose mince j'abandonne les pe et les ptits loulous et ça me met mal à l'aise mais bon comme tout le monde me dit c'est ma santé qui est en danger !!!

Bref alors voilà tout ça pour vous dire que je pourrai même pas venir papoter avec vous car je n'ai pas de PC portable mais un ordi de bureau!!! Bouhououhouhououhouuu....

30-11-2010 14:34:49

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2010 14:53:12

4i.modo
Membre
Site Web

Re : J'échappe de justesse à l'hosto !

Celine1808 a écrit :

Bonjour les filles,

Eh oui comme vous pouvez le lire je devrais normalement être à l'hôpital (***), je me tord tellement de douleurs que je ne peux presque plus me déplacer.

Alors le Doc en urgence hier me dis vous aller rentrer à l'hôpital !!! Euh... comment vous dire non !! je veux pas dormir seule j'ai peur !! lol... Donc en arrêt pour le moment clouée au lit, sans bouger avec de la glaçe sur le ventre.

ET bien-sur avec tout le problème qui se pose mince j'abandonne les pe et les ptits loulous et ça me met mal à l'aise mais bon comme tout le monde me dit c'est ma santé qui est en danger !!!

Bref alors voilà tout ça pour vous dire que je pourrai même pas venir papoter avec vous car je n'ai pas de PC portable mais un ordi de bureau!!! Bouhououhouhououhouuu....

tu n'y echapes pas, tu refuses ... nuance .

alors je vais être dure et même très dure !

pourquoi tu n'y vas pas??
je te trouve inconciente de ne pas suivre les conseils du medecin...
à toi de voir si oui ou non tu veux te soigner... hmm
si ta santé est en danger,  tu ne crois aps que tu devrais arreter de faire l'enfant ?
avoir peur de dormir seule à ton age...
tss tss
c'est pas une bonne raison.

ou alors on ne se plaind pas sad

#3 30-11-2010 15:04:25

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

ben oui??
pourquoi tu as refusé hmm
et puis on n'est loin d'être seule a l'hôpital wink
au contraire, y'as du monde a tout heure lol
la santé d'abords, le reste c'est secondaire!! parfois
faux faire des choix même si on n'en a pas envie wink

courage et soigne toi bien wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#4 30-11-2010 15:05:31

Celine1808
Membre
Site Web

nan je rigole quand je dis que je veux pas dormir seule, c'est une blague mais pour le moment il me change mon traitement si celui-ci ne fait pas effet j'irai malheureusement. Mais bon je crois que je ne vais pas y échapper bien longtemps... Tu as raison 4i de me disputer mais bon que veux tu c'est bien la première fois qu'il m'arrive une chose pareille alors ...

30-11-2010 15:05:31

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2010 15:06:16

jova25
Membre
Site Web

pense a ta santé , s'il faut aller a l'hosto , tu y vas , apres tu sauras ce qui ne vas pas ,
repose toi et soigne toi
bonne journée

Hello-kitty-0.gifb7

#6 30-11-2010 15:11:20

betise28
Membre
Site Web

il y a 25 ans j etais comme toi,je croyais avoir une bonne gastro
jours apres l hosto,operer en urgence,coma pendant 48hrs,j ai fait peur a tout le monde et surtout j avais 2enfants qui ont failli perdre   leur maman

le chirurgien m a dit quelques jours plus tard que si j etais reste chez moi je serai morte dans la nuit

alors un bon conseil n attend pas va a l hosto,la sante n a pas de prix et la vie est precieuse,si tu as des enfants pense a eux

#7 30-11-2010 15:17:08

Celine1808
Membre
Site Web

Eh ba vous me faites froid dans le dos les filles... Que je vous rassure on sais très bien ce que j'ai il ma proposé l'hospitalisation pour être mise sous perf et supporter la douleur, mais apparemment on doit attendre que ça passe pour le reste. Mon homme me dis que mon doc est nul et que je dois le changer car il ne s'alarme pas.. mais prochaine crise je fonce...en tout cas merci pour vos témoignage !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB