Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2010 14:34:49
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
J'échappe de justesse à l'hosto !
Bonjour les filles,
Eh oui comme vous pouvez le lire je devrais normalement être à l'hôpital (***), je me tord tellement de douleurs que je ne peux presque plus me déplacer.
Alors le Doc en urgence hier me dis vous aller rentrer à l'hôpital !!! Euh... comment vous dire non !! je veux pas dormir seule j'ai peur !! lol... Donc en arrêt pour le moment clouée au lit, sans bouger avec de la glaçe sur le ventre.
ET bien-sur avec tout le problème qui se pose mince j'abandonne les pe et les ptits loulous et ça me met mal à l'aise mais bon comme tout le monde me dit c'est ma santé qui est en danger !!!
Bref alors voilà tout ça pour vous dire que je pourrai même pas venir papoter avec vous car je n'ai pas de PC portable mais un ordi de bureau!!! Bouhououhouhououhouuu....
30-11-2010 14:34:49
#2 30-11-2010 14:53:12
Re : J'échappe de justesse à l'hosto !
Bonjour les filles,
Eh oui comme vous pouvez le lire je devrais normalement être à l'hôpital (***), je me tord tellement de douleurs que je ne peux presque plus me déplacer.
Alors le Doc en urgence hier me dis vous aller rentrer à l'hôpital !!! Euh... comment vous dire non !! je veux pas dormir seule j'ai peur !! lol... Donc en arrêt pour le moment clouée au lit, sans bouger avec de la glaçe sur le ventre.
ET bien-sur avec tout le problème qui se pose mince j'abandonne les pe et les ptits loulous et ça me met mal à l'aise mais bon comme tout le monde me dit c'est ma santé qui est en danger !!!
Bref alors voilà tout ça pour vous dire que je pourrai même pas venir papoter avec vous car je n'ai pas de PC portable mais un ordi de bureau!!! Bouhououhouhououhouuu....
tu n'y echapes pas, tu refuses ... nuance .
alors je vais être dure et même très dure !
pourquoi tu n'y vas pas??
je te trouve inconciente de ne pas suivre les conseils du medecin...
à toi de voir si oui ou non tu veux te soigner...
si ta santé est en danger, tu ne crois aps que tu devrais arreter de faire l'enfant ?
avoir peur de dormir seule à ton age...
tss tss
c'est pas une bonne raison.
ou alors on ne se plaind pas
#3 30-11-2010 15:04:25
ben oui??
pourquoi tu as refusé
et puis on n'est loin d'être seule a l'hôpital
au contraire, y'as du monde a tout heure
la santé d'abords, le reste c'est secondaire!! parfois
faux faire des choix même si on n'en a pas envie
courage et soigne toi bien
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#4 30-11-2010 15:05:31
- Celine1808
- Membre
- Site Web
nan je rigole quand je dis que je veux pas dormir seule, c'est une blague mais pour le moment il me change mon traitement si celui-ci ne fait pas effet j'irai malheureusement. Mais bon je crois que je ne vais pas y échapper bien longtemps... Tu as raison 4i de me disputer mais bon que veux tu c'est bien la première fois qu'il m'arrive une chose pareille alors ...
30-11-2010 15:05:31
#6 30-11-2010 15:11:20
il y a 25 ans j etais comme toi,je croyais avoir une bonne gastro
jours apres l hosto,operer en urgence,coma pendant 48hrs,j ai fait peur a tout le monde et surtout j avais 2enfants qui ont failli perdre leur maman
le chirurgien m a dit quelques jours plus tard que si j etais reste chez moi je serai morte dans la nuit
alors un bon conseil n attend pas va a l hosto,la sante n a pas de prix et la vie est precieuse,si tu as des enfants pense a eux
#7 30-11-2010 15:17:08
- Celine1808
- Membre
- Site Web
Eh ba vous me faites froid dans le dos les filles... Que je vous rassure on sais très bien ce que j'ai il ma proposé l'hospitalisation pour être mise sous perf et supporter la douleur, mais apparemment on doit attendre que ça passe pour le reste. Mon homme me dis que mon doc est nul et que je dois le changer car il ne s'alarme pas.. mais prochaine crise je fonce...en tout cas merci pour vos témoignage !!!
Pages : 1
Discussion fermée