Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2010 16:18:28

daisieline
Membre
Site Web

calcul fin de contrat

Bonjour,
J'ai un contrat depuis le 01 novembre 2009, il a été modifié au 01 novembre 2010. Nous avons fais une régularisation et c'est moi qui suis redevable car je n'ai pas accueilli le petit le nombre d'heures prévus au contrat (le papa a eu des congés supplémentaires et a garder son fils). Dois je rembourser les parents du trop perçu?
Au 01 novembre, nous avons fais une modification du nombre d'heures d'accueil (avenant) mais suite à ma démission le contrat prendra fin le 25 décembre . Sachant que je suis mensualisée à 70h et que j'ai effectué 81h30 + 10h30 d'heures complémentaires pour novembre et que pour décembre il est prévus que j'accueil le petit 62 heures du 01 au 19 décembre puis 20 au 26 je serais en semaine d'accueil non prévu au contrat. Comment calculer les salaires de novembre et décembre? Au réels (pas de régularisation à faire à la fin du contrat) ou garder la mensualisation (régularisation). Merci.

30-11-2010 16:18:28

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB