Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2010 17:21:29
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
Chéque impayé!!!! suite et fin
Bonjour, j'ai voulu répondre sur ma discussion mais j'ai vue qu'elle etait fermer,je sait pas pourquoi, sans doute j'ai tarder a venir donner des nouvelles je sait pas lool mais elle est fermer lool
Alors pour celles qui avaient suivi lol
Je garde 2 garçons ( fraterie)la maman ma fait un chéque qui m'est revenue , elle avait toucher les sous de la page mais comme elle avait cumuler elle etait en interdi bancaires et me devais casi 2 salaires en retards
finalement nous avons trouver un terrain d'entente apres maintes discussions et mise en garde ( prud homme ect ect)
Du coup je vais etre payé mes 2 mois en retard octobre et celui de nov cette semaine ouffffffff et en espece
il faut faire un reçu c'est ça? a quoi sa ressemble , comment le faire pour celles qui sont payer en espece???
MERCI a toutes celles qui m'on soutenu et repondu ce forum est génial !!
30-11-2010 17:21:29
#2 30-11-2010 17:28:23
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : Chéque impayé!!!! suite et fin
couou,
contente pour toi pour cet heureux dénouement!
bonne continuation
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 30-11-2010 17:37:37
bonjour,
je pense qu'il te faut faire un document style : je soussigné mme X assistante maternelle agrée de x et y reconnait avoir reçu ce jour la somme de x€ de mme .... en paiement des salaires de octobre et novembre 2010
daté signer bien evidement et en double exemplaire un que tu garde et un que tu remet a la maman tu l'a fait signer aussi bien evidement
heureuse pour toi du denouement de cette affaire
#4 30-11-2010 17:41:08
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
MERCI
mario87 C'est gentil je vais copier coller ce que tu ma ecrit , oui en double exemplaire c'est mieux loooool
oui j'en voit enfin le bout, faut dire que j'ai mis le paquet aussi ( apel telephonique incessant, mail, recommandé avec tous ce qu'elle risquer au prud homme comme amende et dommage et interet ect ect ect) du coup elle a "peur" et voilaaa le travail
cela dit je suis en contrat avec ce pe jusqu'a 2011 donc j'espére vraiment que c'etait un accident de parcours
30-11-2010 17:41:08
Pages : 1
Discussion fermée