Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2010 17:33:31
les petits pot?
Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des petits pot , soupe toute prete avec lait infentil integré....car je n'ai pas trop le temp de cuisiner et surtout la conservation me fait un peu peur si on en fait en grande quantité alors je donne des petits pot..... de marque bled....* mais est ce vraiment bon pour mon fils? quand penser vous?
mon fils mon rayon de soleil
30-11-2010 17:33:31
#2 30-11-2010 20:15:55
Re : les petits pot?
Vaste question A laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite, c'est à toi de voir. Ne fais pas en fonction de ce qu'en pensent les autres, fais en fonction de ce que toi tu crois... Fais quelques recherches sur le net et décide par toi même, il y a des arguments pour et contre
#3 30-11-2010 20:47:20
Re : les petits pot?
Vaste question
A laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite, c'est à toi de voir. Ne fais pas en fonction de ce qu'en pensent les autres, fais en fonction de ce que toi tu crois... Fais quelques recherches sur le net et décide par toi même, il y a des arguments pour et contre
oui merci c'est sur que ce n'est pas ausi bon que des vrai epas fait par maman mais je pense que les petitpot comporte se qu'il faut pour subvenir a ces besoin!merci
mon fils mon rayon de soleil
Pages : 1