Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2010 17:33:31

jennie47
Membre
Site Web

les petits pot?

Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez des petits pot , soupe toute prete avec lait infentil integré....car je n'ai pas trop le temp de cuisiner et surtout la conservation me fait un peu peur si on en fait en grande quantité alors je donne des petits pot..... de marque bled....* mais est ce vraiment bon pour mon fils? quand penser vous?

mon fils mon rayon de soleil

30-11-2010 17:33:31

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2010 20:15:55

Daljaa
Membre
Site Web

Re : les petits pot?

Vaste question smile A laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite, c'est à toi de voir. Ne fais pas en fonction de ce qu'en pensent les autres, fais en fonction de ce que toi tu crois... Fais quelques recherches sur le net et décide par toi même, il y a des arguments pour et contre smile

#3 30-11-2010 20:47:20

jennie47
Membre
Site Web

Re : les petits pot?

Daljaa a écrit :

Vaste question smile A laquelle il n'y a pas vraiment de réponse toute faite, c'est à toi de voir. Ne fais pas en fonction de ce qu'en pensent les autres, fais en fonction de ce que toi tu crois... Fais quelques recherches sur le net et décide par toi même, il y a des arguments pour et contre smile

oui merci c'est sur que ce n'est pas ausi bon que des vrai epas fait par maman mais je pense que les petitpot comporte se qu'il faut pour subvenir a ces besoin!merci

mon fils mon rayon de soleil

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB