Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 05-12-2010 21:00:05
Re : Arrivee de bebe le matin
bonsoir tuituie,
je sais de quoi tu parles, moi aussi, c' était à peu près les memes horaires que toi et c' est pour ça aussi que j' ai écris que ça fait mal au coeur de réveiller bébé le matin.
quand on doit le réveiller à 5 h du mat ( car pour moi, c' était ça ), je suis désolée, mais 10 mn de plus de sommeil pour lui me semble plus important que lui donner sont premier biberon de la journée!
je culpabilisais assez comme ça de le réveiller, sa nounou avait bien compris............. tous les pe ne sont pas à mettre dans le meme panier......
05-12-2010 21:00:05
#83 05-12-2010 22:39:25
j'ai un enfant depuis 2 ans qui est reveillé à 5h le matin pour être changé (couche) et biberonné par maman car elle souhaite le faire elle même.
il se rendort chez moi...
petit c'etait de suite, à present c'est vers 9h.
ce n'est apscomme s'il n'avaitpas la possibilité de ne plus dormir, comme un enfant scolarisé...
les enfants en sont pas en sucre...
et le sortir dans le froid avec une couche mouillée (voiture et siege froid)
le ventre vide...
je trouve ça pire que de lui laisse 10 mn au chaud de +
pour un confort moins important
mais bon... à chaque maman de voir.
#84 06-12-2010 12:30:24
1/2 heure de sommeil en plus comparée à 1/2 heure de câlin-biberon avec papa/maman ?
Vraiment je comprends même pas que certaines puissent penser que l'enfant préfère dormir que profiter de ses parents avant d'aller passer une grosse journée chez la nounou.
Ils ont tout le temps de dormir chez l'AM bon sangMais voir papa/maman, c'est impossible en journée
Pourquoi la plupart des enfants ne font pas la sieste le week end quand ils sont avec leurs parents ? Pour en profiter ! Et oui, quand ils ont le choix, ils préfèrent dormir moins.
Oui...entièrement d'accord avec ça!
D'ailleurs, quand il sera plus grand, cet enfant le dira lui-même que ça ne lui convient pas. Il arrivera en pleurant et voudra rester avec son parent. Normal, il n'aura pas eu son temps avec eux...
Et je le sais par expérience...
Il me semble absolument nécessaire pour un enfant d'avoir eu un petit temps avec son parent avant de venir. Certains enfants n'ont pas faim de suite en se levant. Moi, ça ne me choque pas de donner le bib, en revanche, 100% oui avec le temps calin/jeux avant de venir. ça devrait être o-bli-ga-toire!!!