Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2010 11:46:35

miniz
Membre
Site Web

congés

Bonjour

je garde actuellement 2 loulous en année incomplete
un contrat enseignant et un pe avec 9 semaines de congés , mise a part mes 5 semaines ( 1 à noel et 4 en été) aucune semaines ne tombe en même temps
apres un peu plus d'un an de travail je souhaiterais prendre 1 ou 2 semaines sans soldes supplémentaire

mais je sais pas trop comment faire

avec mes pe actuel j'ai 5semaines pas plus
avec de futurs contrats je rajoute 2 semaines de congés mais durant ces 2 semaines de congés sans soldes je risque de travailler pour un de mes premiers contrats , pas tres reglos pour le nouveau parent

mais si je veux etre reglo avec le nouveau parent je ne pourrais jamais prendre mes 2 semaines supplementaire

avez vous était dans ce cas et comment avez vous fait ?

01-12-2010 11:46:35

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2010 00:26:04

miniz
Membre
Site Web

Re : congés

on dirait que je suis un "cas" unique lol

tant pis , c'est bien d'être unique lol

#3 03-12-2010 00:31:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je comprends pas tout

tu dis que tu es en annee incomplete pour les deux contrats  avec 9 sem d'abs de l'enfant
puis tu dis que que tu as 5 semaines pas plus = annee complete hmm

si tu veux des semaines en plus dans tes contrats actuels tu fais un avenant ....

tu prends ce que tu veux comme abs , le parent signe ou pas ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 03-12-2010 00:44:33

miniz
Membre
Site Web

alors je vais essayer d'être plus claire

j'au un contrat enseignant contrat A = absence toutes les vacances scolaire

j'ai un contrat  B avec 9 semaines d'absence = 5 commune au contrat enseignant , qui sont aussi mes 5 semaines de cp et 4 autres hors vacances scolaire

si les pe A et B refusent l'avenant , je peux pas dire au nouveaux parents que j'ai deux semaines en plus , sachant que je travail avec contrat A et B ? c'est pas tres reglo

03-12-2010 00:44:33

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2010 00:47:53

lulu54
MODERATEUR
Site Web

ben si ....

tu fais comme tu le sens wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#6 03-12-2010 00:48:33

babykroll
Membre
Site Web

mais si lulu c'est possible ! elle est en année incomplete avec les deux , mais seules 5 semaines sont communes aux deux parents (les congés de miniz), mais pour le reste , les semaiens ne sont pas communes aux deux parents !

miniz, si tu veux prendre une semaine ou deux de plus, il faut presenter un avenant a tes pe !

#7 03-12-2010 00:53:41

lulu54
MODERATEUR
Site Web

babykroll a écrit :

mais si lulu c'est possible ! elle est en année incomplete avec les deux , mais seules 5 semaines sont communes aux deux parents (les congés de miniz), mais pour le reste , les semaiens ne sont pas communes aux deux parents !

miniz, si tu veux prendre une semaine ou deux de plus, il faut presenter un avenant a tes pe !

c'est bien ce que je disais dans mon prmeir poste ..
mais les parents vont ils accepter

et le soucis sup etant le nouveau contrat .... mais je pense que c'est faisable wink

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#8 03-12-2010 00:57:34

Occitane
Membre
Site Web

miniz a écrit :

alors je vais essayer d'être plus claire

j'au un contrat enseignant contrat A = absence toutes les vacances scolaire

j'ai un contrat  B avec 9 semaines d'absence = 5 commune au contrat enseignant , qui sont aussi mes 5 semaines de cp et 4 autres hors vacances scolaire

si les pe A et B refusent l'avenant , je peux pas dire au nouveaux parents que j'ai deux semaines en plus , sachant que je travail avec contrat A et B ? c'est pas tres reglo

Je ne vois pas ce que ça a de pas très réglo ?

Le problème à mon avis, c'est plutôt de savoir pourquoi tu veux 2 semaines de plus : pas pour être vraiment en "vacances" (c'est-à-dire sans aucun enfant à garder), puisque ton parent B t'impose 4 semaines sup mais hors vacances scolaires, donc à un moment où tu as forcément l'enfant A ?

Il me semble qu'il serait mieux (mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris smile ) que tu demandes au parent B de caser 2 semaines (sur les 4) pendant les vacances scolaires, et ensuite tu te cales là-dessus pour tes nouveaux contrats...

#9 03-12-2010 00:59:53

lulu54
MODERATEUR
Site Web

pas facile de demander deux semaines a un enseignant ...

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#10 03-12-2010 01:06:24

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

miniz a écrit :

Bonjour

je garde actuellement 2 loulous en année incomplete
un contrat enseignant et un pe avec 9 semaines de congés , mise a part mes 5 semaines ( 1 à noel et 4 en été) aucune semaines ne tombe en même temps
apres un peu plus d'un an de travail je souhaiterais prendre 1 ou 2 semaines sans soldes supplémentaire

mais je sais pas trop comment faire

avec mes pe actuel j'ai 5semaines pas plus
avec de futurs contrats je rajoute 2 semaines de congés mais durant ces 2 semaines de congés sans soldes je risque de travailler pour un de mes premiers contrats , pas tres reglos pour le nouveau parent

mais si je veux etre reglo avec le nouveau parent je ne pourrais jamais prendre mes 2 semaines supplementaire

avez vous était dans ce cas et comment avez vous fait ?

coucou
il te suffit de proposer  un avenant , pour le contrat de 9 semaines d'absence , et de le passer à 11 semaines (avec 2 nouvelles semaines sans solde durant les vacances scolaires par exemple)
et ces 2 semaines en plus , seraient communes à ce contrat , à celui enseignant , et aux eventuels futurs contrats

ainsi tu aurais 5 cp , et 2 sans solde , communs à tous , donc 7 semaines sans accueillir aucun enfant.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#11 03-12-2010 10:33:24

miniz
Membre
Site Web

merci les filles pour toutes vos réponses

je sais que pour le contrat enseignant , c'est pas possible pour des semaines hors vacances scolaire , car pas de famille sur place

donc je vais proposer pour l'autre contrat , mais je ne me fait guère d'illusion , tout ce qui est congés ça pose probleme avec le pe

mais bon finalement c'est plus pressé le nouveau pe m'a appelé , ils ne travailleront pas avec moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB