Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2010 15:00:08
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
les prudhommes
cette fois ci c'est decidé j'envoie ma demande de référé
les pe n'ont pas été cherche le recommandé qui disait que je voulais mon attestation assedic et mon courrier en envoi simple n'a rien donné
je suis decue vraiment mais bon ils etaient prévenus.....je v encaisser leur cheque de novembre cette apres midi j'espere qu'il sera pas en bois
on est convoqués assez rapidement ou pas ?
01-12-2010 15:00:08
#2 01-12-2010 15:27:52
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
Re : les prudhommes
Bonjour,
Ici, c'est en général 1 mois ou 2 maxi.
Ca dépend de l'encombrement du Conseil des Prud'hommes...
Si tu veux que ça aille vite, tu peux faire ta demande en référé en passant par un huissier (J'ai zappé les termes exacts de cette procédure...). Nous y avons eu recours il y a quelques années : En 15 jours l'affaire était réglée. C'est idéal quand on a droit à l'aide juridictionnelle, je ne sais pas si c'est ton cas...
#3 01-12-2010 18:43:30
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
oui je vais certainement avoir droit a ca mais ne fait g fait un courrier au conseil des prudhommes , c'etait pas ca qu'il fallait faire ? j'ai demandé un référé sur ma lettre
#4 02-12-2010 01:20:54
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
L'aide juridictionnelle t'aide à payer tes frais de justice (avocat, huissier, etc...)
Si tu as écris au CPH, tu devrais recevoir un imprimé à remplir et à renvoyer. Puis tu recevras la date de l'audience.
Pour la saisine, soit tu fais comme ça, soit tu contactes un huissier. Dans ce cas on dit que la demande est "formée par acte d'huissier", comme l'indique l'article R1455-9 du code du travail (je l'ai retrouvé ). J'y ai eu recours car il y avait un véritable caractère d'urgence et que, du coup, la procédure est plus rapide. A l'époque, j'y ai gagné 3 semaines-1mois !
Indique bien rapidement à l'huissier que tu penses avoir droit à l'aide juridictionnelle, etc...il t'aidera pour le dossier si besoin.
02-12-2010 01:20:54
Pages : 1
Discussion fermée