Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2010 15:17:34
- paulgautier
- Membre
ma plus belle experience
j'ai gardé un enfant il y a 20 ans c'est son age actuel.. je suis maman de 2 ados et ce jeune homme de20 ans je l'ai gardé de l'age de 4 ans à 13 ans et il a toujours fait partie de la famille il restait avec nous aux repas de famille aux anniversaires il se plaisait bcp chez moi. maintenant il a grandi et il vient tjrs chez moi et il partage avec mes enfants ses expériences professionnelles d'étudiant et si bien qu'il a donné le gout de ses études à ma fille qui fait la meme formation que lui et mon plus jeune ado lui raconte ses histoires amoureuses il se confie il est devenu le grand frère on va dire je trouve cela merveilleux et il m'appelle toujours "ma tata" pas beau cette expérience à vous de la vivre ça vaut le coup je vous assure et les parents de ce jeune homme sont devenus nos meilleurs amis on partage les vacances d'été et les plus beaux moments de notre vie repas apéritifs premier de l'an etc..... bac de nos enfants, anniversaires et j'en passe............
01-12-2010 15:17:34
#2 01-12-2010 23:05:24
Re : ma plus belle experience
j'ai gardé un enfant il y a 20 ans c'est son age actuel.. je suis maman de 2 ados et ce jeune homme de20 ans je l'ai gardé de l'age de 4 ans à 13 ans et il a toujours fait partie de la famille il restait avec nous aux repas de famille aux anniversaires il se plaisait bcp chez moi. maintenant il a grandi et il vient tjrs chez moi et il partage avec mes enfants ses expériences professionnelles d'étudiant et si bien qu'il a donné le gout de ses études à ma fille qui fait la meme formation que lui et mon plus jeune ado lui raconte ses histoires amoureuses il se confie il est devenu le grand frère on va dire je trouve cela merveilleux et il m'appelle toujours "ma tata" pas beau cette expérience à vous de la vivre ça vaut le coup je vous assure et les parents de ce jeune homme sont devenus nos meilleurs amis on partage les vacances d'été et les plus beaux moments de notre vie repas apéritifs premier de l'an etc..... bac de nos enfants, anniversaires et j'en passe............
Bonsoir,
Voilà une belle expérience
Que de bons souvenirs
#3 01-12-2010 23:46:21
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ça fait rêver!!
une très belle expérience!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
02-12-2010 00:06:20
#5 05-12-2010 16:50:46
- AssMat76700
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
#6 05-12-2010 17:10:35
merci de partager cette belle expérience.
Moi, ma "nounou" est aussi pour moi un pur bijou elle m'a gardé de mes 2 mois à mes 10 ans mais elle était aussi ma voisine. On s'appelle encore régulièrement au téléphone (je suis à 500 km) et elle était invitée à mon mariage C'est un lien exceptionnel qui nous lie , plus fort qu'avec certains membres de ma famille
Merci de me faire penser à elle au travers de ton histoire
Bravo à toi
#11 17-12-2010 21:14:37
Une belle histoire pour me réchauffer le coeur à l'heure de mes vacances!
Très belle expérience!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
#13 22-12-2010 18:39:39
- nicefroggy
- Membre
- Site Web
Ca me rappelle mon expérience avec ma "nounou".
J ai 33 ans, elle m a garder de 1 à 4 ans et le lien ne s'est jamais perdu avec les km et le tps. Elle est devenue la meilleure amie de ma mère et j ai souvent passer mes vacances avec elle. Qd j etais ado et que ça n'allait pas chez moi je courrais me réfugier chez ma nounou (que j appelle encore comme ça a 33 ans, lol, ça fait rire bcp de gens). Ces enfants étaient plus grands que moi c'était eux mes confidents. Maintenant elle vit en province, je la vois une fois par an. C'est comme une deuxieme maman, je l adore, je lui fait des calins, des confidences et c'est elle que j appelle qd j ai le cafard.
Ce lien est fort et indescriptible elle m'a énormément apporté étant enfant, et elle continue à m'apporter dans ma vie de femme.
Pages : 1