Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2010 16:57:27
problème de paie avec les parents
bjr
sa fait un mois et une semaine que je garde un ga de 2ans la fin du mois est arrivée j'ai demandé à la maman ma paie je lui ai dit qu'elle doit me donner mon chèque au plus tard le mardi lundi elle m'a donné deux chèques un pour la pèriode d'adaptation et l'autre pour le reste du nov hier je lui ai dit qu'elle n'a pas bien calculé et je lui ai montré comment il faut faire et combien... de toute façon elle doit me donner 5euros en plus elle m'a demandé si je peu attendre j'ai dit non j'en ai besoin elle a commencer à me raconter ces pblème finacier ??? MOI JE LUI moi de toute façon la semaine je travaille je ne peux passer à la bque que samedi =je dépose les chèques et elle a jusqu'à samedi pour résoudre cé pblème et j'ai garder les chèques biensur à 20h elle m'a envoyé un sms ou elle dit que elle va garder le petit elle m jusqu'à que je soit payé et que je serais payé pour ces journée . la vraiment je ne sais pas quoi faire je crois que je vais passer à la bque vendredi aprés midi pour le dépot des chèques. besoin de vos conseilles. en plus cé un chèque de son compte avec son mari alors qu'elle est sépérer depuis 3mois
Dernière modification par zinoubia (01-12-2010 17:19:04)
01-12-2010 16:57:27
#2 01-12-2010 17:48:30
Re : problème de paie avec les parents
bjr
sa fait un mois et une semaine que je garde un ga de 2ans la fin du mois est arrivée j'ai demandé à la maman ma paie je lui ai dit qu'elle doit me donner mon chèque au plus tard le mardi lundi elle m'a donné deux chèques un pour la pèriode d'adaptation et l'autre pour le reste du nov hier je lui ai dit qu'elle n'a pas bien calculé et je lui ai montré comment il faut faire et combien... de toute façon elle doit me donner 5euros en plus elle m'a demandé si je peu attendre j'ai dit non j'en ai besoin elle a commencer à me raconter ces pblème finacier ??? MOI JE LUI moi de toute façon la semaine je travaille je ne peux passer à la bque que samedi =je dépose les chèques et elle a jusqu'à samedi pour résoudre cé pblème et j'ai garder les chèques biensur à 20h elle m'a envoyé un sms ou elle dit que elle va garder le petit elle m jusqu'à que je soit payé et que je serais payé pour ces journée . la vraiment je ne sais pas quoi faire je crois que je vais passer à la bque vendredi aprés midi pour le dépot des chèques. besoin de vos conseilles. en plus cé un chèque de son compte avec son mari alors qu'elle est sépérer depuis 3mois
Bonjour,
Houlala, çà pue ton truc, surtout la dernière phrase.
Encaisse au plus vite ces chèques, et tu verras si ils ne te reviennent pas impayés.
ZIVA
#3 01-12-2010 17:51:47
zinoubia a écrit :bjr
sa fait un mois et une semaine que je garde un ga de 2ans la fin du mois est arrivée j'ai demandé à la maman ma paie je lui ai dit qu'elle doit me donner mon chèque au plus tard le mardi lundi elle m'a donné deux chèques un pour la pèriode d'adaptation et l'autre pour le reste du nov hier je lui ai dit qu'elle n'a pas bien calculé et je lui ai montré comment il faut faire et combien... de toute façon elle doit me donner 5euros en plus elle m'a demandé si je peu attendre j'ai dit non j'en ai besoin elle a commencer à me raconter ces pblème finacier ??? MOI JE LUI moi de toute façon la semaine je travaille je ne peux passer à la bque que samedi =je dépose les chèques et elle a jusqu'à samedi pour résoudre cé pblème et j'ai garder les chèques biensur à 20h elle m'a envoyé un sms ou elle dit que elle va garder le petit elle m jusqu'à que je soit payé et que je serais payé pour ces journée . la vraiment je ne sais pas quoi faire je crois que je vais passer à la bque vendredi aprés midi pour le dépot des chèques. besoin de vos conseilles. en plus cé un chèque de son compte avec son mari alors qu'elle est sépérer depuis 3moisBonjour,
Houlala, çà pue ton truc, surtout la dernière phrase.
Encaisse au plus vite ces chèques, et tu verras si ils ne te reviennent pas impayés.
ou bien le le compte n'existe plus
#4 01-12-2010 17:56:57
Bonjour,
oui je suis tout à fait d'accord avec vous c'est assez malsain cette histoire , moi je ferais pareil j'encaisserais les cheques pour voir et une bonne discussion s'impose et sinon ne laisse pas les choses s'accentuer car vu le demarrage si tu vois qu'il n'y a aucune amelioration malgre vos discussions démissionne bon courage !!!
01-12-2010 17:56:57
#5 01-12-2010 19:30:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je dirais attention!!
si tu as dit à la maman que tu ne déposerais les chèques que samedi, je ne te conseille pas de le poser avant; pour la simple et bonne raison que parfois, à un jour près le chèque peut être refuser, alors que le lendemain il aurait été accepté.
de toutes façons, s'il y a "magouille" c'est pas en le posant un jour plus tôt que ça fera la différence.
mais si elle est honnête, un jour avant peut la mettre encore plus dans la mouise et toi tu ne seras pas payer quand même.
ce n'est que mon avis tiré de mon expérience perso
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 01-12-2010 19:31:56
- popopilo
- Membre
par contre, effectivement, comme loulou28, je pense que si le paiement n'est pas crédité, alors il vaut mieux casser le contrat de suite, histoire de limiter la casse
bon courage, tiens nous au courant
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 01-12-2010 19:39:29
Coucou
je deplace dans "desaccord"
et je ferme l'autre discussion avec la meme question , qui est en doublon
#9 02-12-2010 11:42:03
- popopilo
- Membre
que veux tu comme conseils?
il faut que tu nous en dise plus!!
tu as eu le petit?
des nouvelles de la maman?
#10 02-12-2010 12:00:49
que veux tu comme conseils?
il faut que tu nous en dise plus!!
tu as eu le petit?
des nouvelles de la maman?
non j'ai pas eu le petit ni de nouvelle de la maman j'ai fait le choi d'attendre jusqu'à samedi pour le dépot des chèques mai quand j'ai appelé le RAM pour leur mettre au courant il m'ont dit qu'il faut savoir si la maman veu mettre fin au contrat. moi je croi pas parcequ'elle a dit que ces journées seront payée ce qu'est normal. le RAM m'ont dit aussi peut ètre il faut prévenir la PMI si on casse le contrat.
#11 03-12-2010 08:41:00
le seul conseil avisé que je vois est celui de discuter de visu (et non par sms!)
et au plus vite.
de dire ce que tu penses une derniere fois, sans mechanceté ni agressivité)
et de trouver un terrain d'entente ou ... rompre le contrat.
Pages : 1
Discussion fermée