Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-12-2010 10:15:15
non declaree
bonjour, voilà j ai un petit soucis
j accueille un enfant depuis fin septembre et depuis je n ai aucune déclaration pajemploi de faite.
j en parle aux parents en leur demandant pourquoi, et ils me répondent que c est le M.S.A qui ont pris 3 sem de retard dans leurs traitements de dossier et qu ils n ont toujours pas de n° d employeur. bon je comprend que c est pas de leur faute, mais il me semble que du coup je travaille au black sans cette déclaration.
croyez vous que si je dis aux parents que si d ici la reprise des vacances scolaire (donc le 04janv 2011) je n ai toujours rien reçu je n accepterai pas la garde de l enfant ? ai-je le droit?
02-12-2010 10:15:15
#2 02-12-2010 11:06:48
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : non declaree
bonjour
tes employeurs ou toi te fournissent un bulletin de paie ? qui prévaut celle de pajemploi
et non tu ne peux pas prendre l'enfant en otage comme çà surtout si c'est du fait de la caisse MSA
il faut patienter il y'as des dossier qui vont vite et d'autre non
moi je patiente depuis juin pour un enfant mais il m'est déjà arrivé de patienter 7 mois et les papiers été bien fait
du moment que les papiers sont fait meme les pe n'y peuvent rien et il ne touche meme pas pajemploi donc çà doit etre trés chaud pour eux aussi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 02-12-2010 11:15:42
Coucou
Ecoute si cela peut te rassurer, moi j'ai commencé un contrat début septembre et je n'ai reçu que mes attestations de salaire de sept et oct il y a deux jours seulement.
A +
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
02-12-2010 11:22:05
#5 02-12-2010 11:24:22
la paretn employeur est tenu de te faire un bs plus complet que la paje
c'est dans la ccn
i y a eu un poste recent avec la msa ...
je recherche
dans tout les cas tu peux le demander un mail de confirmation d'inscription ou un accusé de reception qu'ils ont dû recevoir lorqu'ils ont mis ton dossier en route
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 02-12-2010 11:24:41
Idem j'ai commencé un contrat début septembre et toujours rien ,mais bon je ne m'inquiète pas j'ai mon salaire tous les mois et pour les parents j'espère que leur dossier sera traité avant les fêtes ,je leur ai dit que cela leur fera un joli Nöel !!!!!
Et je leur propose toujours de me payer lorsque ça va pour eux ,
#7 02-12-2010 11:27:17
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 02-12-2010 11:27:38
les demarchent semblent effectivement plus longues
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲