Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2010 11:02:45

pocahontas
Membre
Site Web

changement de façon de travailler

bonjour ,commele dit le titre je souhaiterai en septembre prochain ,changer ma façon de travailler,pour avoir un jour de repos dans la semaine .j'ai trouvé un contrat qui sera comme ça .
je voudrais donc imposer cela ,à mon autre employeur .Ai-je le droit de le faire ?

merci.

03-12-2010 11:02:45

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2010 11:13:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : changement de façon de travailler

pocahontas a écrit :

bonjour ,commele dit le titre je souhaiterai en septembre prochain ,changer ma façon de travailler,pour avoir un jour de repos dans la semaine .j'ai trouvé un contrat qui sera comme ça .
je voudrais donc imposer cela ,à mon autre employeur .Ai-je le droit de le faire ?

merci.

Coucou
tu n'as pas le droit de l'imposer , mais le droit de presenter un avenant avec les chagements que tu souhaites
cet avenant :
-soit ils l'acceptent , et vous recalculez une nouvelle mensualisation

-soit ils le refusent
auquel cas
soit tu demissionnes
soit vous restez sur le contrat initial

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-12-2010 12:33:00

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

ben moi c'est le contraire!!! si je veux "nourrir "mes enfants...il va falloir que j'elargisse mon tps d'accueil....pas cool!!!
mais chez nous ..pas bcp de travail!...sinon je pense que j'aimerai aussi une pause ds la semaine...rien que pour mes enfants...et les rdz vs urgents!!
tes pe pourront peut etre trouver une autre solution de garde pour un jour par semaine...propose leur...de là à imposer je ne pense pas!
bonne journée!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#4 03-12-2010 13:09:45

kinounette
Membre
Site Web

tu as le droit de demander mais les parents ont le droit de refuser. et dans ce cas tu ne pourra rien faire sauf démissionner......ou alors attends que ce contrat se termine pour réaménager ton temps de travail.
en aucun cas tu ne peux imposer un changement à ton employeur, tout comme eux ne peuvent t'imposer leurs changements.
vous avez signé un contrat de travail sur la base d'un commun accord. donc si l'une ou l'autre des parties souhaite modifier une clause, elle doit obtenir l'accord de l'autre partie en proposant un avenant au contrat qui peut etre accepté ou refusé.

03-12-2010 13:09:45

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB