Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Pb de nb de jours de cp a payés en fin de contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2010 11:07:34
Pb de nb de jours de cp a payés en fin de contrat
Salut les filles
Je me tourne vers vous pour avoir une confirmation
Voila j'ai démissionné et nous sommes en train de tout calculer pour la fin du contrat il s'avère que les CP qu'il reste à me payer est de 9.5 jours et moi je dis 10 suivant l'article 12 de la cnn mais la maman me soutient 9.5 a me payer qui a raison ??
Merci de m'aider les fifilles!!
Bizzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
03-12-2010 11:07:34
#4 03-12-2010 12:18:06
Re : Pb de nb de jours de cp a payés en fin de contrat
Ben en fait alyenor on m'a dit que du fait que la periode de reference non terminée on ne peut pas les compter . alors??
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
03-12-2010 12:18:06
#5 03-12-2010 15:19:00
Euhh une autre question me vient a l'esprit de toute façon se sont les jours ouvrés qui sont payés et non pas les jours ouvrables c'est bien ca?
Donc partant du principe que je travaille le lundi mardi jeudi vendredi donc que se soit 9,5 ou 10 jours ouvrables ca fait quand meme 6 jours ouvrés à etre payé c'est bien ca ou je me trompe?
Merci a force je ne sais plus trop ou j'en suis je suis fatiguée par cette bataille.
bizzz
BIZZZZZZZZ
#6 03-12-2010 15:47:50
A ben non je viens de poser mes jours sur un calendrier et j'avais compté le dimanche je perds la boule a force!!
Donc si j'ai droit a 9,5 jours ouvrables ca fait 6 jrs ouvrés et c'est 10 jours ouvrables ca me fais 7 jours ouvrés .
Quelqu'un peut il me confirmé et me dire lequel est bon .
Merci les filles
bizzzzz
BIZZZZZZZZ
Pages : 1
Discussion fermée