Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2010 12:53:44
question contrat, meusualisation
bonjour, est ce quelqu'un peux m'aider? je dois signer un contrat prochainement ,voici les renseignement que j'ai des parents: les 6 premiers mois (en gros, pas de dates exactes pour le moment) 40heures par semaine puis 50 heures par semaines sur 46 semaines. est ce que je dois calculer 40Xtarif horaire X46 /12 et faire un avenant par la suite quand le nb d'heure va augmenter (je presice que mon tarif h va diminuer car + d'heure) OU calculer le nb de semaines à 40h /6 + nb de semaine à 50h/6 et les aditionner, je suis un peu perdu et je ne sais plus comment calculer merci
03-12-2010 12:53:44
#2 03-12-2010 13:02:31
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : question contrat, meusualisation
bonjour,
je ferais une mensu sur la base des 40h semaine avec avenant pour changer la mensu au moment du changement de planning. c'est ce qui me parait le plus simple.
03-12-2010 13:45:45
#5 03-12-2010 14:32:41
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : question contrat, meusualisation
et bien en fait vous allez faire une mensu 40h*tarif*46 semaines/12.
et quand vous changerez vous referez un nouveau calcul de mensu 50h*nouveau tarif*46 semaines/12.
sur cet avenant au contrat il ne faudra pas oublier de convenir d'une majoration des heures sup (les heures au delà de 45h hebdo).
il ne faudra pas oublier non plus de faire une régularisation avant de changer de mensu histoire de vérifier qua vous avez bien été payée ce qui était prévue.
et patientez, mes collègues vont vous répondre mais là, vu l'heure, la majorité d'entre nous est occupée à faire manger leurs petits loulous....pas moi, en ce moment je ne travaille pas....