Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2010 13:04:19
- poussine91
- Membre
- Site Web
probleme sur horaires
titre d'origine:Quelqu'un peut m'aider svp
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
J'ai peur de me faire MODÉRER par les modos, mais je ne sais pas ou chercher ce que je veux savoir, ça concerne une amie, Elle embauche une nounou, pour ses deux petits bouts, et la, elle est un peu dans le vague, car elle part du principe que toute heure commencait est due (un peu normale je trouves, mais elle voudrait savoir si elle est dans son droit)
Ex: elle emmenerait les enfants à 10h30 et les recupererez à 16.30, l'AM, compte 10h/17h..
Quelqu'un peut m'aider ou me donner l'article, que je lui fasses suivre..
Merci d'avance
03-12-2010 13:04:19
#2 03-12-2010 13:21:07
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : probleme sur horaires
???? ah ben c'est pas mal ça comme idée, je vais faire pareil moi tiens!!!!
non, vraiment c'est n'importe quoi! cette ass mat abuse!!
si les heures prévues au contrat sont 10h30-16h30, l'ass mat est payée de 10h30 à 16h30 donc 2h!
si les parents amènent l'enfant plus tot que prévu ou le récupère plus tard que prévu, les parents devront payér des heures complémentaires mais au réel, c'est à dire que 30 mn de travail en plus c'est pas une heure à payer mais bien 30 mn....
si les parents amènent l'enfant en retard, ou le récupère plus tot que prévu, c'est tant pis pour eux, ils paient quand meme ce qui était prévu donc dans ce cas 2h.
quand meme une précision, l'heure de départ c'est l'heure à laquelle les parents repartent avec leur enfant, pas l'heure à laquelle ils arrivent!
pour cela, moi je propose toujours aux parents de prévoir dans le temps d'accueille les 10mn de transmissions.
#3 03-12-2010 13:23:26
J'ai peur de me faire MODÉRER par les modos, mais je ne sais pas ou chercher ce que je veux savoir, ça concerne une amie, Elle embauche une nounou, pour ses deux petits bouts, et la, elle est un peu dans le vague, car elle part du principe que toute heure commencait est due (un peu normale je trouves, mais elle voudrait savoir si elle est dans son droit)
Ex: elle emmenerait les enfants à 10h30 et les recupererez à 16.30, l'AM, compte 10h/17h..
Quelqu'un peut m'aider ou me donner l'article, que je lui fasses suivre..
Merci d'avance
c'est illegal et abusif si sur le contrat les horaires d'accueil ont eté preciséS soit 10h30 à 16h30
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-12-2010 14:02:27
- poussine91
- Membre
- Site Web
ok merci!!!
Et desole pour le titre, je n'avais pas fait attention!merci!!!
03-12-2010 14:02:27
Pages : 1
Discussion fermée