Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2010 13:53:16
- LalaNounou
- Membre
- Site Web
souci de'une collégue
Ahhhh c'est pas moi loool sinon vous allez croire que je cumule les soucis avec les parents loool
Alors j'ai ma collégue qui a signer un conrat avec un pe, de 50 heures par semaines, MAIS MAIS MAIS le seul souci c'est que la maman ne travail pas , et actulement elle est en recherche d'emploi ( ce qui devrais ce debloquer, car plusieures promesses d'embauche apparement)
bref
le truc, c'est que ma collégue a singer un contrat sans mettre d'heures particuliéree d'acceuil, donc du coup c'est un peu au bon voiloir des parents
Exemple hier: nous deviosn nous voir et elle m'apelle au dernier moment pr me dire que finalement elle garder les 2 petites!!
donc du coup ce qui devais etre " temporaire" en attendant des horaires fixe c'est transforner en grand n'importe quoi, la maman apelle le matin pour 'laprem midi, le soir pour le lendemain ou meme des fois carrément c'etait prevu que les filles viennent et au dernier moment elle l'apelle pour lui dire que c'est plus possible
je suis enervé a sa place !! c'est pas un contrat " correct" pour moi
car la maman part du principe que la nounou est payer pour 50 heures par semaine donc elle doit l'est faire ,
Du coup moi j'ai proposer a ma copine que qd les filles sont prevu par exemple si elle l'apelle mercredi soir pour jeudi aprem midi et que au final jeudi aprem midi elles ne viennent pas de compter ces heures la
Mais la collégues me réponds que meme si elles l'est compte sa depasse jamais les 50 hOO
bref je suis perdu pour elle, elle ma demander d'expliquer sa situation ( elle a du mal a ce mettre au net,e lle y pige rien au forum lool)
Moi je me dit que le pe a etait malin , car en proposant un contrat avec autant d heures quelques part il met a "merci" sa nounou non??
03-12-2010 13:53:16
#4 03-12-2010 14:07:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : souci de'une collégue
Comme le dit média ;il faut absolument des jours ,horaire d'arrivée et de départ des enfants ,sinon c'est au bon vouloir des parents éh oui ,là ton amie a très mal fait son contrat !
Et comme ils la paye pour 50h00 ,ils font un peu ce qu'ils veulent et c'est pas génial dutout !
Qu'elle propose à la maman de revoir le contrat afin de tout remettre à plat en lui expliquant pourquoi c'est important ,ton amie ne peut pas continuer comme ça,mais attention la maman peut très bien refuser et là la seule solution c'est que ton amie démissionne car ça doit etre pesant .
Courage à elle ,mais qu'elle fasse attention dorénavant .
03-12-2010 14:07:40
#5 03-12-2010 14:24:17
ben là la copine elle a pas le choix...
fallait preciser au contrat...
tant pis.
reste la solution de l'avenant que la maman est en droit de refuser...
et ne te met pas dans un etat pareil pour elle
tu as assez avec tes contrats
#6 03-12-2010 14:57:36
- kinounette
- Membre
- Site Web
et bien elle doit maintenant demander un entretien avec son employeur, pour lui expliquer pourquoi le contrat ne lui semble pas complet. qu'il manque en effet des limites de jours et d'heures. qu'elle leur propose un avenant avec ces précisions et qu'ils en discutent. je suis sure qu'ils ne feront pas de problèmes, ils ne l'ont surement pas fait exprès, il ne sont surement pas expérimentés en la matière. d'ailleurs ta collègue c'est une débutante? as t'elle eu une formation? dit lui de venir faire un tour ici, elle trouvera tout plein d'infos précieuses pour ses prochains contrats!
Dernière modification par kinounette (03-12-2010 14:58:51)
#7 03-12-2010 15:00:27
a la limite elle demande en plus de l'avenant un delai de prevenance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée