Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2010 15:11:12

kamuany
Membre
Inscription : 18-08-2007
Messages : 77
Site Web

Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

Bonjour,
Décidément, on me pose des questions tous les jours...
Le contrat que je signe pour janvier, la maman à 12 sem. de congés, on a donc quelques semaines en commun et d'autres non...
Je m'explique, je prends 1 sem. / 2 des petites vacances scolaires et 1 mois l'été, je déduis donc en général, mes sem. de congés sans solde et part sur un contrat sur 44 sem programmées, mais comment compter avec ce genre de contrat ? Elle, a toutes les congés scolaires ( puisqu'elle travaille dans un lycée...).
Mon asso. me dit de partir sur 43 sem programmées ??? La maman me demande pourquoi ?

Merci d'avance.

Bon week-end à toutes !


Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )

Hors ligne

04-12-2010 15:11:12

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2010 15:22:08

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

kamuany a écrit :

Bonjour,
Décidément, on me pose des questions tous les jours...
Le contrat que je signe pour janvier, la maman à 12 sem. de congés, on a donc quelques semaines en commun et d'autres non...
Je m'explique, je prends 1 sem. / 2 des petites vacances scolaires et 1 mois l'été, je déduis donc en général, mes sem. de congés sans solde et part sur un contrat sur 44 sem programmées, mais comment compter avec ce genre de contrat ? Elle, a toutes les congés scolaires ( puisqu'elle travaille dans un lycée...).
Mon asso. me dit de partir sur 43 sem programmées ??? La maman me demande pourquoi ?

Merci d'avance.

Bon week-end à toutes !

Bonjour,
il me semble que si elle a toutes les vacances scolaires c'est un contrat enseignant ,
tu devrais prendre un calendrier, retirer ses 12 sem puis les tiennes et poser ton calcul smile

Hors ligne

#3 04-12-2010 15:28:32

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

kamuany a écrit :

Bonjour,
Décidément, on me pose des questions tous les jours...
Le contrat que je signe pour janvier, la maman à 12 sem. de congés, on a donc quelques semaines en commun et d'autres non...
Je m'explique, je prends 1 sem. / 2 des petites vacances scolaires et 1 mois l'été, je déduis donc en général, mes sem. de congés sans solde et part sur un contrat sur 44 sem programmées, mais comment compter avec ce genre de contrat ? Elle, a toutes les congés scolaires ( puisqu'elle travaille dans un lycée...).
Mon asso. me dit de partir sur 43 sem programmées ??? La maman me demande pourquoi ?

Merci d'avance.

Bon week-end à toutes !

coucou
tu dois deduire toutes les semaines d'absences de l'enfant
c'est à dire les 12 semaines de la maman et tes semaines decalées s'il y en a.
donc pas sur 43 semaines , mais au moins sur
52 - 12 = 40 semaines
et moins si tu as des cp décalés.

Et si elle travaille dans un lycée , et a toutes les vacances scolaires , ça devrait en principe faire plus de 12 semaines. Mais peut etre n'a-t-elle pas toutes les vacances , ou a plus besoin de faire garder son enfant.

Prenez un calendrier , surlignez toutes les semaines d'absence de l'enfant (tes cp , ses congés)
et ce qui ne sera pas surligné , te donnera le nombre de semaines travaillées


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 04-12-2010 16:29:29

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

pas forcément toutes les vacances scolaires, car il y a les semaines avant et après école qui sont travaillées par le personnel administratif et d'entretien.
donc 12 semaines c'est possible


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

04-12-2010 16:29:29

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2010 17:19:07

kinounette
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 749
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

si les 12 semaines de congés de la maman donc d'abs de l'enfent coïncident avec les semaines que vous prévoyez prendre en congé alors vosu retirez 12 semaiens pour calculer la mensu donc ce sera sur 40 semaines de travail. voire moins si vous les prenez en décalé.

Hors ligne

#6 05-12-2010 02:14:57

kamuany
Membre
Inscription : 18-08-2007
Messages : 77
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

Merci les filles !

Je crois que je ne vais plus adhérer à l'asso., ça fait plusieurs fois que j'ai des mauvaises infos et je me retrouve très mal vis à vis des parents... ( ça fait un peu l'assmat profiteuse...).

On est jamais mieux servi que par soit même et par ce site biensure...

Merci encore !

Bonne fin de week-end !


Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )

Hors ligne

#7 05-12-2010 20:41:19

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Nouveau contrat avec maman qui a 12 sem. de CP...

J'ai ce type de contrat
maman dans lycée, 12 semaines de congés
reste 40 semaines
j'ai enlevé encore 2 semaines (2 en juin) ou la maman travaille et moi pas !
contrat sur 38s


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB