Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
05-12-2010 20:23:49
05-12-2010 20:44:28
#5 05-12-2010 21:17:21
#6 05-12-2010 21:23:58
Re : mon zhom m'a dans la peau !
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 05-12-2010 23:07:58
Waouh, impressionnant...mais je me pose une question sylvie27...ça vient d'où cette passion genre tsunami pour l'Egypte ??? Parce que j'ai vu la photo de ton bidule de chauffage dans un autre post et là...même le papier peint est raccord !!! Dis donc, tu fais pas les choses à moitié
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#11 05-12-2010 23:33:18
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
#12 05-12-2010 23:51:35
Pauvre homme
aller jeux de mots de maitre capeloil y à "pire amie de"
contacter moi à : svp 11 11 je vous expliquerai
oui c'est un pauvre homme !
il a toutankamon et sa pyramide sur laquelle il a ajouter nefertari !(j'aime po ça a tout gacher on dirais zenna la guerriere !:lol:)
j'ai hurlé !(il a voulu me faire une surprise ,raté !)
il a l'oeil de ra et anubis a l'interieur !
et là il lui reste une place il hesite pour un sphinx !
que ne ferait il pas pour me faire plaisir !:lol:
ma passion me vient du college ,un prof d'histoire genial qui nous a fait voyager avec le programme egypte durant ses cours !
il aimait son metier ,et a su me faire adorer cette civilisation par ses cours !je ne l'oublierais jamais !
c'est beaucoup moins sanctuaire chez moi qu'il y a une vingtaine d'annee !
ça c'est pour repondre a nancy13
je ne suis jamais aller en egypte ,peur de l'avion ,mais j'en reve !
#13 06-12-2010 00:29:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
rhhoo, ben oui il faut que tu forces un peu, là, ce serait dommage de ne pas y aller!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#14 06-12-2010 00:51:01
rhhoo, ben oui il faut que tu forces un peu, là, ce serait dommage de ne pas y aller!
je suffoque des que j'ai peur !
peur panique du vide !
peur de l'avion !
le vide ça m'a causé beaucoup de probleme !
je reste figé et je suffoque vraiment !
peux pas prendre la route si il y a du vide sur le coté !
zhom a du faire demi tour a pleins d'endroits ! comme les gorges du verdon ,on c''est arrete une fois arrivé on a pas continué!
le castelet ça a ete l'horreur !
et la route apres collioure pour descendre au premier village espagnol on a fait demi tour a la frontiere !
suis resté bloqué en haut d'une montagne lors d'une randonnee avec mes soeurs elles ont paniquéés ,je pouvais plus avancer ,ni respirer !
c'est terrible les belles choses que je loupe et que je fais louper du coup a ma famille !
je suffoque reellement !c'est horrible alors me forcer pour l'avion c'est impossible ou alors m'assommer comme barracuda !:lol:
tant pis je voyage sur la peau de zhom
#15 06-12-2010 10:33:22
popopilo a écrit :rhhoo, ben oui il faut que tu forces un peu, là, ce serait dommage de ne pas y aller!
je suffoque des que j'ai peur !
peur panique du vide !
peur de l'avion !
suis resté bloqué en haut d'une montagne lors d'une randonnee avec mes soeurs elles ont paniquéés ,je pouvais plus avancer ,ni respirer !
Oh la la !!! Je te comprends parce que je suis...pareil !!!! Et le vertige c'est de pire en pire...je ne me souviens pas l'avoir eu ainsi quand j'étais plus jeune...mais là...comme toi...partie en rando avec mon chéri dans le Pays Basque...arrivés en haut de la montagne...il fallait suivre la ligne de crête et passer de l'autre côté...vent de folie...j'étais à 4 pattes...impossible de faire un pas de plus...on est redescendus par où on était montés ....
Alors je suis comme toi : je rêve de New York...ou alors il faudrait que je prenne une bonne dose de lexomil avant d'embarquer
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#19 08-12-2010 16:45:31
ouais ! en plus il est beau mais je crois pas qu'il y est un depart de chez moi ,de la seine a l'egypte !:lol:
Pages : 1