Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-12-2010 21:52:08
Ecoeurée je me demande quoi faire
Bonsoir, comment ne pas être déçue quand on fait des heures en supplémentaires pour arranger les parents, et qu'on dépanne sur le coup alors qu'on est pas prévenu et quand c'est votre tour de demander un service assez tôt et là le drame, c'est des commentaires pas très agréables, en plus elle prend un ton supérieur comme si elle était supérieure à moi. Et elle répond pas à mes messages. Cela me démonte le moral. Merci de votre soutien. Bonne soirée à toutes. Bis
05-12-2010 21:52:08
#2 05-12-2010 22:02:12
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Ecoeurée je me demande quoi faire
Bonsoir, comment ne pas être déçue quand on fait des heures en supplémentaires pour arranger les parents, et qu'on dépanne sur le coup alors qu'on est pas prévenu et quand c'est votre tour de demander un service assez tôt et là le drame, c'est des commentaires pas très agréables, en plus elle prend un ton supérieur comme si elle était supérieure à moi. Et elle répond pas à mes messages. Cela me démonte le moral. Merci de votre soutien. Bonne soirée à toutes. Bis
bonsoir,
ça n'a pas l'air d'aller fort
et bien maintenant tu ne depannes plus non plus et voilà
par contre dans le mot "message" j'entends sms ou mail, et là non
ce n'est pas une maniere de communiquer entre employeur et employée
si ça se trouve elle n'a meme pas reçu ou vu tes messages et tu te mets le moral en l'air pour rien
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#3 05-12-2010 22:02:42
bonsoir,
déjà, ne te démonte pas!! tu vois, il faut de tout pour faire un monde.......... tu fais ce que tu peux pour etre serviable et c' est quand tu as besoin toi aussi d' un petit service que tu t' aperçois qu' en fait, les pe pensaient que tu te devais d' etre à leur service c' est désolant de voir qu' ils sont irrespectueux!!
heureusement, ils ne sont pas tous comme ça!!!
mais puisque les hc et les hs ne sont pas une obligation, moi, désormais, je leur dirais que ce n' est pas possible s' ils ont besoin que tu fasses plus d' heures..... ne leur dis pas la " vraie " raison, mais disons plutot que tu es prises, un rendez vous ou autre..............
tu n' es pas au service de " monsieur, madame "!!
bon courage
Dernière modification par bouddha (05-12-2010 22:12:26)
#4 05-12-2010 22:14:54
merci bouddha, cela fait plaisir d'être soutenue. Heureusement les 2 autres parents sont supers eux. Je vais m'expliquer franchement alors elle, vu qu'elle aime cela. Qu'elle veut pas qu'on dise par derrière elle va être servi, donc si elle refuse ma demande, et bien je vais faire pareil à la sienne. Bises
05-12-2010 22:14:54
#5 05-12-2010 22:20:06
#6 05-12-2010 22:30:12
oui t'inquiète je suis toujours sympa et je dis les choses gentiment malgré le fait qu'elle connait le nom tact. Elle arrête pas de comparer son gosse avec les autres (c'est un enfant rien, il est parfait comme sa mère lol) et même si cela peut choquer une pauvre maman qui était là et qui elle gentille n'a rien dit (car je l'avais prévenu). Alors je vais être sympa mais pas si elle ne l'est pas, je ne me laissera pas traiter de la sorte. Elle verra comment cela fait. Bis
#7 05-12-2010 22:34:54
je te conseille de trouver un autre contrat et de faire rupture avec cette charmante maman
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 05-12-2010 22:46:56
- coquette2010
- Membre
- Site Web
Je comprends que tu sois écoeurée, je le serais aussi à ta place.
Comme les services ne vont que dans un sens, tu la laisse se débrouiller ...
c'est donnant donnant, tu n'es pas à sa disposition !
et si elle te prends de haut, montre lui que cela ne t'impressionne pas mais reste maître de tes paroles surtout et ne t'emporte pas.
Avant j'étais dans le commerce mes collègues me laissaient toujours les clientes pas sympas car elles savaient que je les remettrais à leur place mais toute en finesse et en toute gentillesse.
toujours avec une pointe d'humour et un sourire mais les choses étaient dites quand même.....et çà en général çà les ennerves !!!!!!
mais on ne peut rien te reprocher.
Joue la fine avec elle car apparemment c'est pas quelqu'un de très gentille.
bisous
#10 05-12-2010 22:51:19
oui je vais la jouer fine, je joue ton conseil surtout que je suis plutôt une personne rigolote comme on dit de moi. Et j'en ai assez de me mettre le moral sans dessus-dessous pour elle. Merci beaucoup à toutes cela m'aide beaucoup. Ps : et comme pas hasard, elle travaillait pas la semaine dernière et m'a demandé de lui emmener le total de la paye lundi et bien rien sur mon compte alors qu'elle doit me payer au plus tard le 5. Alors qu'elle me dise pas qu'elle avait pas le temps.
#11 05-12-2010 23:06:32
- coquette2010
- Membre
- Site Web
çà fait combien de temps que tu travailles avec elle ?
si elle te mine le moral mets des annonces an comptant la fin de ton préavis quand tu trouves démissionne !
marre des gens qui prennent les employées pour des larbins !
#12 05-12-2010 23:13:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir Tizou
Comme le disent les filles ,donnant donnant tu fais tes heures normales point ,qu'elle se débrouille dorénavant cette maman ,non mais !
Tu lui dis franchement ,avec courtoisie mais fermement ,comme pour ton salaire tu l'éxiges admettons pour mardi soir dernier délais
Bon courage ,des gens comme ça ne méritent pas qu'on fasse des efforts pour eux
#13 05-12-2010 23:24:44
J'ai commencé en mars 2010. Et je compte bien lui parler et selon le ton de sa réponse, elle aura la surprise dans la boîte aux lettres. Merci les filles, cela fait vraiment du bien votre soutien. Bis
Pages : 1
Discussion fermée