Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2010 12:10:28
Licenciement
Bonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum desolé)
Alors je vous explique mon cas, en espèrant que vous pourrez m'aider.
Je suis licenciée pour cause "la maman ne peut plus payer à partir du 1er janvier" bref,
ce que je voudrais savoir c'est au niveau des calculs des indémnités de licenciement, et de congés payés.
Comment les calculés ? J'ai 54 mois d'ancienneté pour le licenciement, et 3 jours restant à prendre de congés, et 17,5 de congés pour 2011.
Est ce que les parents doivent me payer les congés pour 2011 ? Etant donné qu'ils sont acquis mais n'ont pas été pris.
De plus, j'ai pris 6 jours de congés avant quelle me pose le préavis, donc les 6 jours sont à décaler du préavis ou non ?
Merci par avance pour vos réponse.
Jennifer
|| Bien est bien, mais mieux est encore meilleur. ||
06-12-2010 12:10:28
#3 06-12-2010 17:07:20
Re : Licenciement
Si tu es en année complète, alors les parents doivent te payer tous les jours de congé acquis mais non encore pris.
Pour le préavis, il ne doit pas y avoir de congés dedans.
Pour l'indemnité de licenciement, tu y as droit puisque plus d'un an de contrat. Va voir dans l'index pour le calcul.
Bon courage