Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2010 16:10:34
demission
voila je suis asmatt depuis dix ans et je nai jamais eu de soucis avec les parents .mais depuis le mois de septembre j ai des souci avec un parent qui ne respecte pas les horaires exemple ce matin je devai avoir l enfant a 8h arrivee a9 h comme c etait le seule enfant en garde je me suis lever a 7 30 quand je l ai fait remarquer qu il etais en retard le parent ma repondu je ne vois pas ou est le probleme vous etes payer quand meme ce qui est exact . je nai pas de planning a l avance car les parents ce deplace beaucoup il y a des foi ou les grand parent les garde je ne suis pas avertie je commence a en avoir marre car je pense demissionner mais ca m embete car l enfant doit aller a l ecole en septembre changer de nounou maintenant ce serai perturbant pour elle mais ilya plein d autre choses qui ne vont pas je ne sais pas quoi faire
06-12-2010 16:10:34
#2 06-12-2010 16:24:27
Re : demission
voila je suis asmatt depuis dix ans et je nai jamais eu de soucis avec les parents .mais depuis le mois de septembre j ai des souci avec un parent qui ne respecte pas les horaires exemple ce matin je devai avoir l enfant a 8h arrivee a9 h comme c etait le seule enfant en garde je me suis lever a 7 30 quand je l ai fait remarquer qu il etais en retard le parent ma repondu je ne vois pas ou est le probleme vous etes payer quand meme ce qui est exact . je nai pas de planning a l avance car les parents ce deplace beaucoup il y a des foi ou les grand parent les garde je ne suis pas avertie je commence a en avoir marre car je pense demissionner mais ca m embete car l enfant doit aller a l ecole en septembre changer de nounou maintenant ce serai perturbant pour elle mais ilya plein d autre choses qui ne vont pas je ne sais pas quoi faire
toi seule peut decider...
si le dialogue ne passe pas....
#4 06-12-2010 18:46:50
un bon dialogue, sois claire et très posée, mets en avant le bien être de l'enfant et surtout le changement d'ass mat ne serait pas bénéfique pour une tite puce qui va à l'école sep prochain.
avec toute ta diplomatie et professionnalisme, tout rentrera dans l'ordre.
bon courage et surtout bon entretien et on attendra la suite.
biz
Longue vie à notre super fofo
06-12-2010 18:46:50
#5 07-12-2010 11:35:45
bonjour le dialogue na rien changer ils considerent qu il me paye a partir de huit heures si il veules l emmener a 9h c est leur droit ce matin il est 9h 20elle n est toujours pas arrivee pour se qui est de la soigner quand elle est malade elle ma dit que rien ne changerai pour les rhume que suppos de doli et les gastro regime donc ca dure tres lontemp et les autre son contamines et moi aussi je ne sais pas quoi faire car de toute facon il ont toujours raison merci
#7 07-12-2010 11:39:19
Comme dit 4i toi seule peux décider. Ce n'est jamais facile comme décision.
Moi j'ai du mal à travailler avec des gens comme ça (c'est le cas en ce moment), après il faut mettre en balance avec les besoins financiers...
A toi de bien réfléchir ce que tu veux, et si ça ne te pose pas de problème financier je te conseille de démissionner.
Voili, voila.
@+
PitiKrapo
Papa et assmat
#8 07-12-2010 11:39:44
Bonjour!
A ta place, moi je démissionnerai! S'ils ne veulent pas penser à leur bambin, c'est leur pb! Tu n'as pas à supporter leur retard incessant même s'ils te payent! Cela ne leur donne pas le droit de te traiter de cette façon! J'ai horreur de tels parents!
#10 07-12-2010 13:11:07
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi j'ai mis dans les contrat que je ne prend pas lorsqu il on la gastro trop contagieux si vous avez marquez dans le contrat vous avez le droit de refuser moi ca fais 1 mois et demi que je garde un bebe j'ai deja eu une mise au point avec les parents aussi car le papa est jamais a l'heure et surtout ce qui agace c'est qu'il est chez lui car il rentre a 13h30 et ne vient le chercher qu a 16 h bien sur je suis payer mais pas apres donc la je lui ai dit que je fini a 16h et qu il devait venir 10 mn avant car il discute en plus et ca peux durer 30mn moi je n'ai pas que ca a fire j'en ai d'autre et en plus c'est l'heure du gouter donc pas pratique ne te lève plus pour 8h ils vont comprendrent et peux etre que le jour ou ils seront a l'heure et bien ils verront ils attendront a la porte tu devrais aller a l'ecole pour d'autre il ferait comment . je pense que du moment ou il nous paie tout leur ai du et bien moi je suis comme toi non on est pas des larbins bon courage
Pages : 1
Discussion fermée