Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2010 11:50:53
petites annonces
Bonjour Mesdames,
je voudrai faire des affichettes pour mettre dans les commerces car je recherche d'autres gardes d'enfants.
Souvent, je vois des annonces avec en dessous, des bandelettes de papier avec le numéro de téléphone de la personne qui passe l'annonce, que les intéressés peuvent enlever , mais je ne sais pas comment elles font cela sur le PC. Une de vous saurait elle me dire comment procéder ?
Je trouve ça pratique pour les PE qui n'ont pas de stylo sur eux ou n'osent pas demander au commercant.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
En Bretagne, il pleut (Morbihan), il fait gris, il fait froid, restons au chaud avec bébé !
Bonne journée à toutes.
Hors ligne
08-12-2010 11:50:53
#2 08-12-2010 12:08:42
Re : petites annonces
Bonjour,
Il faut te servir d'excell. Tu fais des colonnes dans lesquelles tu tapes le numéro de téléphone, ensuite tu vas dans aligement en hauteur sur plusieurs colonnes(avec un clic droit)
Dernière modification par christyv (08-12-2010 12:15:18)
Hors ligne
#4 08-12-2010 12:39:04
Re : petites annonces
moi je fait sous word je note les numeros les un en dessous des autres sur toute la ligne et je découpe ensuite les bandelettes
par exemple
09
50
80
60
50
J'espère que sa va t'aider
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
Hors ligne
08-12-2010 12:39:04
#6 08-12-2010 19:42:44
- boucleddor
- Membre

- Inscription : 19-03-2010
- Messages : 2 336
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1





