Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2010 16:19:36
congés parents annulés
Bonjour,
j'accueille un petit garçon et lors du calcul de la mensualisation avec les parents, nous avons enlevé mes congés et les congés des parents. La maman ne devait pas travailler en janvier et là elle vient d'apprendre qu'elle travaillait tout le mois de janvier. Je lui ai dit que si je n'accueille pas son enfant en janvier la mensualisation était dûe (bien sûr sans les indemnités d'entretien) et si j'accueille son enfant en janvier le salaire serait : la mensualisation + les heures effectuées en janvier en heures complémentaires (puisque janvier était enlevé de la mensualisation).
Pourriez-vous me dire si c'est exact ? J'ai fait le calcul de toute l'année au réel pour montrer aux parents que la mensualisation était un lissage sur 12 mois.
Je vous remercie.
08-12-2010 16:19:36
#2 08-12-2010 16:32:42
Re : congés parents annulés
Tout a fait tu as raison puisque tu as enlever dans le calcul de la mensu l'absence prévu du parent, donc si tu le prend il faut le rajouter.
Maman de 3 beaux enfants et Nany de 4 Loulous C******, T*******, A*******, et N**
#3 08-12-2010 16:35:04
Re : congés parents annulés
je confirme
double mois pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept