Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2010 17:06:47
indemnités de repas
Bonjour les filles ,
je me suis rendue compte que maintenant les indemnités de repas ne figurent plus du tout sur le bulletin de la paje ( il me semble qu avant oui ) . Du coup le salaire net payé et moins important que ce que nous sommes payés en realité ! Je me posais la question car si on veut faire un pret pour acheter une maison par exemple , ça veut dire qu on ne peut pas compter les indemnités de repas dans notre salaire puisque ça ne figure pas sur le bulletin ???
08-12-2010 17:06:47
#3 08-12-2010 17:12:27
Re : indemnités de repas
Bonjour les filles ,
je me suis rendue compte que maintenant les indemnités de repas ne figurent plus du tout sur le bulletin de la paje ( il me semble qu avant oui ) . Du coup le salaire net payé et moins important que ce que nous sommes payés en realité ! Je me posais la question car si on veut faire un pret pour acheter une maison par exemple , ça veut dire qu on ne peut pas compter les indemnités de repas dans notre salaire puisque ça ne figure pas sur le bulletin ???
Bonjour,
la case IR n'a jamais existé pour la paje, rien de nouveau.
Quant au prêt éventuel, IR n'est qu'un rembourement de frais engagés, et non une partie du salaire.
ZIVA
#4 08-12-2010 17:14:42
Re : indemnités de repas
ok les filles , en fait j ai regardé et je sais pourquoi je me suis trompée : l annee derniere une des mamans me faisait en plus du bulletin de salaire un autre bulletin ou il y avait une case pour les repas . désolée !