Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2010 17:06:47

jo17
Membre
Site Web

indemnités de repas

Bonjour les filles ,

je me suis rendue compte que maintenant les indemnités de repas ne figurent plus du tout sur le bulletin de la paje ( il me semble qu avant oui ) . Du coup le salaire net payé et moins important que ce que nous sommes payés en realité ! Je me posais la question car si on veut faire un pret pour acheter une maison par exemple , ça veut dire qu on ne peut pas compter les indemnités de repas dans notre salaire puisque ça ne figure pas sur le bulletin ???

08-12-2010 17:06:47

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2010 17:10:27

landocean
Membre
Site Web

Re : indemnités de repas

Bonjour,
Le banquier ne regarde que la partie salaire de notre BS pour les prêts. Les indemnités n'ont jamais fait partie d'un salaire. smile

#3 08-12-2010 17:12:27

ziva
Membre
Site Web

jo17 a écrit :

Bonjour les filles ,

je me suis rendue compte que maintenant les indemnités de repas ne figurent plus du tout sur le bulletin de la paje ( il me semble qu avant oui ) . Du coup le salaire net payé et moins important que ce que nous sommes payés en realité ! Je me posais la question car si on veut faire un pret pour acheter une maison par exemple , ça veut dire qu on ne peut pas compter les indemnités de repas dans notre salaire puisque ça ne figure pas sur le bulletin ???

Bonjour,

la case IR n'a jamais existé pour la paje, rien de nouveau.

Quant au prêt éventuel, IR n'est qu'un rembourement de frais engagés, et non une partie du salaire.

ZIVA

#4 08-12-2010 17:14:42

jo17
Membre
Site Web

ok les filles , en fait j ai regardé et je sais pourquoi je me suis trompée : l annee derniere une des mamans me faisait en plus du bulletin de salaire un autre bulletin ou il y avait une case pour les repas . désolée !

08-12-2010 17:14:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB