Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » malentendu des parents et maintenant que dois je faire?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-12-2010 18:23:36
malentendu des parents et maintenant que dois je faire?
bonjour,je suis ass mat depuis peu et c'est mon premier contrat.je suis en congé parental totat.
j'avais dit au parent que je pouvait attendre pour commencer jusqu'a deux mois puisque je suis en congé parental ça ne me gener pas, car la maman n'avait pas encore trouver de travail.
elle decide malgres tout de faire le contrat debut decembre, ou je dois garder son bebe 34h00 par semaine.
mais elle me donne son bebe a garder quelque heure par-ci par-la.moi je penser qu'elle savait qu'elle me payerai les heures prevu au contrat. aparament non elle pense me payer les heures de garde effectué qui sont pas nombreuse.
elle a fait la declaration a la paje. je pense qu'elle aura l'aide total sur 34h par semaine. ou est ce que je me trompe?
08-12-2010 18:23:36
#2 08-12-2010 18:29:10
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Re : malentendu des parents et maintenant que dois je faire?
Déjà si vous parter sur un mal entendu sais pas bon , convoque cette maman et discuter avec elle explique lui bien qu'on payer les heures prévu au contrat même si elle sont pas faite, et que si elle souhaite pas elle peux faire un avenant.
Sinon attend les pro pour des conseil plus pousser car je veux pas dire des bétise
#3 08-12-2010 18:29:27
bonjour , il vous faut remettre les choses aux claires tout de suite et lui expliquer
que la mensualisation vous sera dut en totalité , expliquez lui bien comment fonctionne la mensualisation apparement elle n'a pas compris prennez rendez vous avec elle pour lui en reparler !
pour les aides si elle déclare 34h elle sera rembourser pour 34h mais si elle déclare 14 h elle sera sur la base de 14 !
donc elle vous doit les 34 h en mensu mais seules les indemnités d'entretien ne sont du que si l'enfant est présent !
Dernière modification par zeta (08-12-2010 18:32:23)
#4 08-12-2010 18:31:54
bonjour
qu'etait il ecrit au contrat ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
08-12-2010 18:31:54
#5 08-12-2010 19:19:48
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
il me semblait que les parents en congéparental ne touchait pas la paje!
Chaque matin a son soleil!
#6 08-12-2010 19:20:50
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
il me semblait que les parents en congéparental ne touchait pas la paje!
oups autant pour moi, je suis allée trop vite!!!!
désolée!
Chaque matin a son soleil!
#8 08-12-2010 22:02:08
#9 08-12-2010 22:12:38
- christine45
- Membre
- Site Web
bonsoir,
elle doit déclarer chaque mois le nombre d'heure afin de pouvoir toucher les aides de la CAF; un avenant sert à modifier le contrat de départ ou une partie du contrat; si c'est le pe qui veut faire une modification du contrat, elle te fait un avenant où sont notés les changement que tu acceptes ou pas; si tu refuses, soit le contrat reste tel quel ou bien elle te licencie. Si c'est toi qui fait un avenant pour modifier le contrat, si le pe refuse l'avenant soit le contrat reste tel quel soit tu démissionnes.
Pages : 1
Discussion fermée