Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-12-2010 13:21:55
Journée d'information
Bonjour j'ai envoyé une lettre recommandé disant quel démarche il fallait faire pour devnir assistante maternelle. Ce dossier je l'ai envoyé au conseil général de ma région qui m'a envoyé un dossier à compléter. Ce dossier je l'ai envoyé par accusé de reception que j'ai reçut il ya une mois. Dans ce dossier j'ai envoyé un coupon indiquant la dâte que j'avais choisit pour la réunion d'information. Cette date c'est demain le 10 décembre. Je n'ai pas reçut de réponse, je n'ai aucune convocation est ce normale ? Merci beaucoup pour votre réponse. Comment se passe cette réunion. Vais je pouvoir y assisté quand meme ?
09-12-2010 13:21:55
#2 09-12-2010 13:48:05
Re : Journée d'information
Bonjour j'ai envoyé une lettre recommandé disant quel démarche il fallait faire pour devnir assistante maternelle. Ce dossier je l'ai envoyé au conseil général de ma région qui m'a envoyé un dossier à compléter. Ce dossier je l'ai envoyé par accusé de reception que j'ai reçut il ya une mois. Dans ce dossier j'ai envoyé un coupon indiquant la dâte que j'avais choisit pour la réunion d'information. Cette date c'est demain le 10 décembre. Je n'ai pas reçut de réponse, je n'ai aucune convocation est ce normale ? Merci beaucoup pour votre réponse. Comment se passe cette réunion. Vais je pouvoir y assisté quand meme ?
j'attend aussi un courrier pour la reunion d'info qui est le 21 decembre si je n'ai toujour rien je vais les appeler !téléphone leur pour etre sur!!
mon fils mon rayon de soleil
#3 09-12-2010 14:12:56
#4 09-12-2010 17:04:48
Re : Journée d'information
J'ai appellé alors on ma dit qu'il ne répondait pas parce qu'il ny avait pas de convocation. Car la salle était assez grande pour accueillie tout le monde. Me voilà rassurer. Et pour toi Que ton t-il répondu ?
bone nouvelle le facteur était en retard et j'ai recu la convocation tout a l'heure!!!!
par contre cela se pace dans un batiment ou il y a je ne sais combien de salle avec chaqu'une d'entre elle un nom mais il ne mette pas le nom de la salle ou ca se déroule alors, je vais devoir arrivé a l'avance histoire de suivre les autres!!!!
mon fils mon rayon de soleil
09-12-2010 17:04:48
Pages : 1