Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-12-2010 16:15:27
nouveau contrat
bonjour à toutes et à tous.
Voila mon contrat a été signé et j'ai la garde d'un bébé depuis un peu plus d'une semaine. Je fais 38h semaine.
Comment calculer mon 1er mois de salaire ?en sachant que j'ai eu la petite en période d'adaptation 21h du 29nov au 3dec.
La maman a une semaine de vacances entre noel et nouvel an donc je n'aurais pas l'enfant. Est ce que ma semaine sera payé ou non ? en sachant que c'est ma première année .
Doit t'on calculer les heures au réél et commencer en janvier en année complète ?
merci de vos réponses
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans
09-12-2010 16:15:27
#2 09-12-2010 16:28:31
Re : nouveau contrat
BONJOUR,
Tu ne peux pas être en année complète si tu ne poses pas ta sem de noël comme eux.
en année complète m^me congés que les parents 52sem (47sem d'accueil+5sem de congés communes)
le 1er mois sera au réel et mensualisation en janv
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#3 17-12-2010 17:45:18
Re : nouveau contrat
donc voila j'ai convenu avec la maman que le mois de décembre serait payé au réél et qu'a partir de janvier mon salaire sera calculé en année complète sur 52s.
Nous n'avons tjours pas convenu des 5sem de congés 15jours en aout 2011 et une semaine en décembre 2011 ce qui fait 3semaines et il me reste 2 semaines donc à votre avis je dois voir ça au plus vite avec la maman ??
merci à tous de vos réponses..je suis tjours perdue avec mon contrat..
maman de 3 enfants : 15 ans 11 ans et 8 ans