Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2010 17:53:20
besoin de reconfort
coucou tout le monde,
voilà comme le dit le titre je cherche du reconfort , je suis du genre toujours gaie , tres positive , meme si j'ai eu quelques doutes au debut de mon travail mais heureusement certaine etait là pour m'aider , bon bref hier j'ai eu une journée horrible et interminable , je n'ai pas pu venir avant car pas le temps mais là je me pose et je deballe tout:
debut de journée avec une souris entre les jambre , horreur des cries et appel au secours à mon mari qui revient du boulot (si c'est pas gentil ca ) et pas de souris , il repart et 2mn apres la voilà qui me renargue , au secours , petit mari qui fait demi tour , et pas de souris puis rebelotte et là mon voisin vient à notre secours et en fait elle rentrait par le coté de la cheminé qui avait un peu travaillée et donc il y avait un petit jour donc super voisin bouche tout.
à midi ma fille qui me fait un gros malaise vagal suite à un choc violent malheureusement j'ai l'habitude...
je la garde l'apres midi et là elle veut la tv et *** qui rend l'ame , j'apelle le monsieur qui me dit y a rien à faire je vous renvoie un appareil dans 48h
et pour finir le soir une maman me dit que sa demande de mutation est envoyée un petit bout que j'ai depuis 2ans et demi et dont tout se passe à merveille...
quand le sort s'acharne
10-12-2010 17:53:20
#2 10-12-2010 18:01:45
Re : besoin de reconfort
T'inquiète la souris est partie, ta fille c'est reposée, tu vas avoir un décodeur tout neuf et la mutation n'est pas encore accepté tu vas encore pouvoir profiter de ce loulou
bises meline ça va aller
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#3 10-12-2010 18:02:05
...il s'acharne pour de vrai et rien ne peut l'arrêter!
bref, j'espère que ça s'arrêtera là pour toi.
pour la souris, je compatis, c'est une horreur, rien de la voir à la télé je me mets à hurler et mon mari et les enfants se tordent de rire!! quelle rage!
Longue vie à notre super fofo
#4 10-12-2010 18:07:52
je suis comme toi, j ai peur d une souris capable de monter sur une table!!!!!
pas plus tard que la semaine derniere,mon mari a retourne la piscine (bac en plastique a sable pour enfants)du canard car elle etait gelee,lui il se baigne tous les jours,dessous une famille de rat, horreur!!!!!on a mis le piege, 2 chopes et tues,les minous des voisins en ont tue un dimanche,laisser en cadeau sur le paillasson,il manque la mere!!!!alors le piege reste en place,je ne veux pas mettre de poison pour mes poules,et mon canard fouille toute la journee,je veux pas prendre de risque.
mais grrrrrr j aime pas ,j en ai les poils dresser rien que d en parler!!!!
10-12-2010 18:07:52
#5 10-12-2010 18:08:08
maintenant j'en rigole mais quand tu la voie te narguer et qu'il faut faire bonne figure devant les enfants pour ne pas les effrayer ...
il fallait juste que je vide mon sac je tiens juste à dire que j'ai qu'en meme un super mari qui est revenu de son travail à 35mn de route juste pour une souris et qu'il a fait 2 fois demi tour sur la route car je l'ai rapellé...si je m'ecoutais je l'epouserais une deuxieme fois
#6 10-12-2010 18:12:22
maintenant j'en rigole mais quand tu la voie te narguer et qu'il faut faire bonne figure devant les enfants pour ne pas les effrayer ...
il fallait juste que je vide mon sac je tiens juste à dire que j'ai qu'en meme un super mari qui est revenu de son travail à 35mn de route juste pour une souris et qu'il a fait 2 fois demi tour sur la route car je l'ai rapellé...si je m'ecoutais je l'epouserais une deuxieme fois
je ne pense pas que le mien viendrais m aider,mais il a mis le piege tout de suite car je suis tellement froussarde que je ne l aurais pas laisser tranquille avant qu il trouve une solution
#7 10-12-2010 18:24:15
meline j'ai une peur des vers et chenilles, en certaines saisons les chenilles font des fils et descendent des arbres une était tombé sur le pull de mon fils et bien j'ai pas pu controler ma peur en l'enlevant je disait au secours j'ai peur et j'avais un loulou en garde qui était mort de rire tellement je faisais des grimaces et je sautillais sur place.
Il y a des choses que l'on ne controle pas j'ai pris sur moi pour enlever la vilaine et j'ai expliquer que j'avais très peur et que pourtant je ne devrais pas avoir peur de ces petites bètes mais que c'était comme ça j'en avais peur.
Mais lui m'a dit même pas peur attend je vais la tuer, je lui ai dit que non fallait pas la tuer même si elle me fait peur, qu'elle deviendra un papillon tout gentil après.
#8 10-12-2010 18:57:25
coucou,
alors moi j'ai pas peur des souris mais les rats une horreur si j'en savais un dans la maison je pense que je ne pourrais meme pas franchir la porte
ton homme est exceptionnel le mien aurait juste "rigolé"
pour ta fille une bonne dose de repos et je lui souhaite un tres bon retablissement !
pour le decodeur dis toi que c'est juste du "materiel" et que tu en auras bientot un tout neuf
puis comme a dis une collegue la mutation n'est ni accepté ni pour demain profite de ce loulou tant que tu l'a avec toi
#9 10-12-2010 19:22:55
#14 10-12-2010 19:59:58
4i a écrit :mickael??? c'est là que tu te caches !!!!???!!!!
désolée 4i on l'a emmuré dans la cheminée mais dis donc elle en a fait du chemin elle a prefere le soleil à la neige
oh t'es vilaine toi !
pauvre bete imagine !elle a du mourrir de faim ,de soif ,lentement en agonisant !
c'est pas humain ça
non sans rire pas humain !
#18 10-12-2010 21:22:46
mdr !!! elle va sortir avec son bonnet rouge et sa barbe blanche et sa hotte sur le dos.....
Mais non t'inquiète c'est bouché