Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2010 09:45:36
A moi aussi...
on a du jeter un sort... si, si, vous allez voir...
Hier, j'ouvre mon relevé de compte... aaarrrgggghhhh !!! horreur, enfer et putréfaction, on a "piraté" ma CB... ![]()
Sur 1 mois, 800 euros d'achats internet que je n'ai bien sur pas effectué...
Attendez, c'est pas tout !!! Cette carte était toute neuve, avec un nouveau numéro, nouveau code (que je venais à peine de retenir).... je l'avais changée car l'ancienne aussi avait été piratée... Donc, rebelotte : je cours à la banque faire opposition et à la police porter plainte... et forcément, 2 fois coup sur coup on commence à vous regarder bizzarement... ![]()
Et la nouvelle, on a commencé à la "pirater" dès le lendemain où je m'en suis servie pour la première fois, juste pour faire des courses...
Bon, il n'y a pas mort d'homme, juste désagréable...
Mais c'est pas tout...
Ben oui, ça cumule juste avec
- panne de voiture... (heureusement pas loin de chez moi)
- souci de chaudière... ça va faire 3 semaines que je harcelle le gentil plombier (heureusement, c'est "juste" l'eau chaude qu'il faut fermer à chaque fois)
- incendie du hangar du voisin en pleine nuit... ledit hangar étant mitoyen ... (heureusement, merci l'autre voisin d'avoir prévenu les pompiers)
- coupure de courant dans le quartier dimanche dernier (heureusement les service de l'EDF sont vite intervenus)
- divers désagréments dus aux transports en communs qui ont mal circulés à cause de la météo début de cette semaine (heureusement, tout est vite rentré dans l'ordre)
Alors, l'esprit malin qui m'a jeté ce sort, NON, ça ne marchera pas.... non, je ne déprimerai pas... j'ai un contre-sort super éfficace, moi... allez, je vous le donne, ça pourra vous servir...
c'est :
"ça aurait pu être pire... heureusement que..."
Et ça marche du tonnerre !!!
![]()
Dernière modification par valnou59 (11-12-2010 09:46:46)
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
11-12-2010 09:45:36
#4 11-12-2010 11:03:48
11-12-2010 11:03:48
#6 11-12-2010 11:14:06
Re : A moi aussi...
aaaaaaah les boules !!! beurk beurk !!! c'est pour ça que moi je veux pas payer par le biais du net !!!
et pour les 800 € ??? tu "t'asseois" dessus ????
parce que ça fait une somme comme même !!!! mon salaire x2 !!!
Mais comme tu le dis, ça pourrait être pire ......

#7 11-12-2010 12:15:48
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
si tu t'es fait priaraer ta carte après un seul achat, je pense que la police ou la gendarmerie peut vite remontée la piste!!!
cela nous est arrivé il y a 2ans: 2000€...
habituellement dès qu'on dépasse la banque nous contacte (petite agence et super employés) pour voir ce qui se passe
bizarrement là la banque n'a pas déclenché de système d'alarme avec warning et tout le patatras!!!
les sous on ne les avaient pas sur le compte!!! (bein sûr
), il a fallut batailler pour récupérer les sommes, les agios etc...
bon courage à toi!!!!
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 11-12-2010 13:44:27
aaaaaaah les boules !!! beurk beurk !!! c'est pour ça que moi je veux pas payer par le biais du net !!!
![]()
et pour les 800 € ??? tu "t'asseois" dessus ????parce que ça fait une somme comme même !!!! mon salaire x2 !!!
Mais comme tu le dis, ça pourrait être pire ......
L'assurance rembourse... (enfin ça a été le cas la première fois...) donc, c'est pour ça que je dis que ce n'est pas si grave... ![]()
Et je n'avais pas fait d'achat sur le net avec cette carte... ![]()
je ne l'avais utilisée que dans 2 magasins....
![]()
#9 11-12-2010 13:52:38
#10 11-12-2010 14:08:31
Pour mes achats internet, c'est la banque qui fournit un numéro de carte pour juste le montant de l'achat et utilisable 1 seule fois...
Je crois que je vais finir par adopter la méthode "cantona"... tout payer en liquide... moui, mais faut une carte pour retirer au DAB... pfff... vive la modernité !!! ![]()
![]()
#12 11-12-2010 14:36:22
#13 11-12-2010 16:09:09
moi aussi on a pirater ma CB, depuis que j'ai la e-carte plus de soucis, un n° pour chq transaction. et effectivement c'est l'assurance qui rembourse . moi c'était des sites de poker américain... je ne connais mm pas les règles du jeux et je ne comprends rien à l'anglais ! y en avait pour plus de 300€, l'assurance a rembourses et qq jour plus tard, nous avons reçu un petit virement de ce site de 10€ env, ce devaient etre les gains du pirates ! donc dans l'histoire, j'ai gagné 10€ !

Pages : 1
Discussion fermée