Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-12-2010 18:40:07
lettre de licenciment abusif
bonjour
je vous donne des nouvelle de se sujet . je m etait fait a se licenciment mais y a du nouveau : _1il ne ma pas fait faire mon preavis pas de nouvelle de puis le 19/11
_2 le papa ne ma pas amener les papier de licenciment
_3je n ai pas ue mon solde de tout compte
_4 j ai la pmi qui viens a mon domicil pour surveillez mes pratique proffessionel , alors qu au telephone il m on bien dit qu il n en tiendrai pas conte .
bon sa encor sa passe car je sais que je n est rien a me reprochais . voila
mercide m avoir lu et pour vos reponse
11-12-2010 18:40:07
#2 11-12-2010 19:00:27
Re : lettre de licenciment abusif
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, j'attends mes papiers depuis plus d'un mois. Les PE refusent de me les donner.
Ce matin, j'ai envoyé un courrier de mise en demeure et si mercredi je n'ai rien, je ferai un référé aux prud'hommes.
J'ai une petite chatte de 5 mois qui s'appelle Foxie. Elle super ch... mais je suis sûre qu'elle n'a rien à voir avec toi
Dernière modification par ZAZA34 (11-12-2010 19:06:02)
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#3 11-12-2010 19:01:04
bonjour
je vous donne des nouvelle de se sujet . je m etait fait a se licenciment mais y a du nouveau : _1il ne ma pas fait faire mon preavis pas de nouvelle de puis le 19/11
_4 j ai la pmi qui viens a mon domicil pour surveillez mes pratique proffessionel , alors qu au telephone il m on bien dit qu il n en tiendrai pas conte .
bon sa encor sa passe car je sais que je n est rien a me reprochais . voilamercide m avoir lu et pour vos reponse
il ne te reste que les prudhommes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 11-12-2010 20:12:49
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, j'attends mes papiers depuis plus d'un mois. Les PE refusent de me les donner.
Ce matin, j'ai envoyé un courrier de mise en demeure et si mercredi je n'ai rien, je ferai un référé aux prud'hommes.
J'ai une petite chatte de 5 mois qui s'appelle Foxie. Elle super ch... mais je suis sûre qu'elle n'a rien à voir avec toi
![]()
![]()
slt
je n est pas attendu vendredi qui vient de passez j ai appeler le prud homme il m envoi les papiers
pour moi c est ma chienne qui se prenome ainsi
je te souhaite bon courage
11-12-2010 20:12:49
#5 11-12-2010 20:14:48
foxie02 a écrit :bonjour
bon sa encor sa passe car je sais que je n est rien a me reprochais . voilamercide m avoir lu et pour vos reponse
il ne te reste que les prudhommes
c est se que j ai fait merci quand meme pour ta reponse
Pages : 1
Discussion fermée