Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-12-2010 16:27:13
nerf cubital coinçé
bonjour
je recherche des témoignages
je souffrais depuis juillet de mes coudes, tendinites avait dit le doc
mais là je suis allée faire un elecrtomyogramme car ça ne passait pas et j'ai donc les nerfs cubitaux pincés surtout le gauche
(fourmis ds l'annulaire et l'auriculaire, electricité ds le coude, difficulté à forcer et à porter du poids)
je dois donc porter une orthèse de coude, qui me tient du biceps jusqu'au pouce, je ressemble à robocop, je l'ai mise pour la 1ere fois cette nuit, je dors encore moins bien qu'avant... c'est par tranche de 30mn à 2h, je suis exténuée j'ai encore une semaine à faire avant les vacances
faut dire à un moment je dormais bien j'avais un décontractant musculaire assez fort qui fait dormir aussi) je suis bloquée en extension et ça fait mal
si ça ne s'améliore pas le chirurgien m'a dit "opération" donc mm si l'opération est benigne, je suppose l'immobilisatio ndoit etre assez longue, vu le poids que l'on porte toute la journée
est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le cas?
merci de me dire
on m'a parlé d'ostéopathe aussi
12-12-2010 16:27:13
#3 12-12-2010 18:53:29
Re : nerf cubital coinçé
bonjour
aucune idée et desolee pour toi ..
tu devrais peut etre demander des avis sur des sites plus pro ![]()
en ce qui concerne les ostéopathes.. je suis pour a 100% ... a conditions que ce soit des bons ![]()
bon courage a toi ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 12-12-2010 19:21:41
bonjour
pour l osteopathe, mon kine m a dit de se renseigner: si il a fait des etudes de kine,je lui est demander conseille pour moi,il faut faire tres attention ,car ils peuvent te faire du bien ou plus mal
je vais en consulter un apres les fetes,
desole pour toi
mais va sur les sites pro,pour ma part j ai eu reponse a pas mal de questions confirmer par mon medecin
bon courage
12-12-2010 19:21:41
#5 12-12-2010 19:27:27
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je ne connais pas non plus , ça n'a pas l'air très sympa ![]()
je compatis...
pour les osthéo, je suis POUR... si tu as une bonne adresse!!
Courage! ![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 12-12-2010 19:50:14
merci pour les conseils de sites pro
justement le chirurgien n'était pas surpris de mon boulot, (je m'en doutais que c'était dû au boulot: ma tante qui était nounou avait été opérée des 2 canaux carpiens) donc je me disais j'ai peut etre la chance de tomber sur d'autres nounous qui ont eu le problème
je vais voir comment se passe cette nuit, sino nje rappelle le chirurgien demain car sur les sites pro ils ne montrent pas du tout l'orthèse que j'ai moi, mais des modèles beaucoup moins "tortionnaires" qui maintiennent uniquement le coude
#7 14-12-2010 13:33:30
bonjour .. quelles nouvelles ?
ils n'ont pas proposé d'inflitration pour calmer la douleur ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#8 17-12-2010 12:26:18
bonjour
je recherche des témoignages
je souffrais depuis juillet de mes coudes, tendinites avait dit le doc
mais là je suis allée faire un elecrtomyogramme car ça ne passait pas et j'ai donc les nerfs cubitaux pincés surtout le gauche
(fourmis ds l'annulaire et l'auriculaire, electricité ds le coude, difficulté à forcer et à porter du poids)je dois donc porter une orthèse de coude, qui me tient du biceps jusqu'au pouce, je ressemble à robocop, je l'ai mise pour la 1ere fois cette nuit, je dors encore moins bien qu'avant... c'est par tranche de 30mn à 2h, je suis exténuée j'ai encore une semaine à faire avant les vacances
faut dire à un moment je dormais bien j'avais un décontractant musculaire assez fort qui fait dormir aussi) je suis bloquée en extension et ça fait mal
si ça ne s'améliore pas le chirurgien m'a dit "opération" donc mm si l'opération est benigne, je suppose l'immobilisatio ndoit etre assez longue, vu le poids que l'on porte toute la journéeest ce que l'une d'entre vous a déjà eu le cas?
merci de me dire
on m'a parlé d'ostéopathe aussi
bonjour,
je sors du médecin et il m'a prescrit une orthèse de coude apparemment c'est la même que la tienne.
je l'aurai la semaine prochaine, je voulais savoir si tu ressens une amélioration depuis que tu l'as portes la nuit?
Dernière modification par mamoune60 (17-12-2010 12:26:55)
Pages : 1