Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-12-2010 18:17:50
je me pésente Patricia
Bonjour tout le monde
Voilà je me présente je suis Patricia, j'ai 29 ans et maman de 2 petits garçons de 4 ans et 2 ans. Je vis en région parisienne depuis 4 ans.
J'ai eu mon agrément en 2007 mais je n'ai encore jamais exercé car j'ai voulu m'occuper de mes enfants en priorité. En septembre 2011 mon dernier rentre à l'école et du coup je vais commencer à travailler.
Jeudi j'ai un entretien avec une maman qui vient de se faire lâcher par son ass. mat. Le contact téléphonique c'est très bien passé mais j'angoisse un peu à l'idée de parler du contrat de travail, du salaire etc... du coup j'ai besoin de votre soutien si vous le voulez bien :-)
13-12-2010 18:17:50
#2 13-12-2010 19:53:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : je me pésente Patricia
bonjour et beinvenue sur le forum, tu trouveras ici plain de discutions pour te rassurer!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 13-12-2010 20:08:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bonjour et bienvenue sur le forum!
dans la rubrique tarifs et contrats, tu trouveras un post pour demander à parme de t'envoyer un modéle de contrat!! il est très très bien pensé!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 13-12-2010 21:31:28
Merci beaucoup. Oui j'ai fait une demande à Parme en fin d'aprèm et elle ma déjà envoyé son exemple une grande rapidité. La comme je vois la maman jeudi je vais essayer de me préparer un petit papier à l'avance. Maintenant j'ai 2 mamans qui m'ont demandé aussi. Y en a une j'ai pas son n° de tél car on s'est connu au parc et je dois attendre de voir si on veut bien me donner un agrément pour périscolaire en plus et l'autre c'est une copine qui attend de voir si son fils sera accepté à l'école à 2 ans 1/2 mais bon moi je ne vais pas attendre trop non plus.
Et la je me dis que si ça se passe bien avec la maman et qu'elle me dit OK ben se serait déjà un agrément de placé !
J'ai appelé ma puéricultrice de secteur mais elle n'était pas la donc j'espère qu'elle va me rappeler assez vite car en plus pour le moment je n'ai pas de place pour faire ma 2eme partie de formation pffff depuis 2008
13-12-2010 21:31:28
#5 13-12-2010 22:04:36
bonjour et bienvenue
voici un lien à lire en entier (si, si !!!)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=119512
pour les nouvelles (et futures) assmat : trucs et astuces pour le metier :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78509
pour les parents employeurs :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78508
l'index alphabetique :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
#10 14-12-2010 09:02:17
bonjour et bienvenue
n oublie pas de renouveler ton agrément , il ne dure de 5 ans !!!
en septembre 2011 il ne te resera que plus ou moins 1 ans
voilà c'est juste pour que tu te prépares
#11 14-12-2010 11:21:50
oui oui j'ai vu il faut que je le renouvelle avant août 2012.
D'ailleurs j'ai contacté la puér mais qui été pas la justement par rapport à ça aussi car en fait j'ai toujours pas pu faire les 2eme 60h car ils n'ont pas de place du coup j'attends mais j'ai vu qu'il faut les avoir faite pour pouvoir renouveler son agrément alors je fais comment moi si j'ai toujours pas de place ???
Pages : 1