Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-12-2010 18:08:01
Mensualisation selon planning
Bonjour à toutes
En mars 2011, je vais accueillir une petite fille de 3 ans jusqu'à sa scolarisation en sept. 2011 avec un planning mouvant et avec heures complémentaires éventuellement
Quelle méthode à appliquer pour calculer la mensualisation en sachant que je garderai la petite : 23h/s sur 4 jours de mars à mai 2011 - 18h/s sur 3 jours en juin, juillet et août 2011 ?
Pour la mensualisation périscolaire, je ferai un avenant au contrat CDI en changeant les jours et heures de garde
Merci pour vos réponses
DOFO68
14-12-2010 18:08:01
#2 14-12-2010 18:51:06
Re : Mensualisation selon planning
Bonjour à toutes
En mars 2011, je vais accueillir une petite fille de 3 ans jusqu'à sa scolarisation en sept. 2011 avec un planning mouvant et avec heures complémentaires éventuellement
Quelle méthode à appliquer pour calculer la mensualisation en sachant que je garderai la petite : 23h/s sur 4 jours de mars à mai 2011 - 18h/s sur 3 jours en juin, juillet et août 2011 ?
Pour la mensualisation périscolaire, je ferai un avenant au contrat CDI en changeant les jours et heures de garde
Merci pour vos réponses
DOFO68
bonjour
tu fais une mensu
nbre de semaines de 23h x 23 + nbre de semaines de 18 x 18 / 6 = nbre d'h mensualisee sur ces mois X tarif horaires= ta mensu en € ( n'oublie pas de ne noter que les semaines de presences de l'enfant )
à parti de sept les parents te font un avenant (pas toi )et vous repartez sur une mensu de 12 mois
attention de bien préciser les périodes de 4 j et de 3 jours pour des h complementaires eventuelles
si tu trouves cela trop compliqué alors part sur la plus petie mensu soit 18h semaines avec des h complementaires a ajouter pdt la pêriode de 4 jours
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept