Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-12-2010 21:21:38

fantine
Membre
Site Web

Parents pas d'accord

Re moi . J'en ai parlé à la maman ce soir étant donné que je ne l'ai pas pendant les vacances scolaire,j'ai voulu mettre les choses au point entre nous.Donc elle m'a redit que ce n'était pas de sa faute et que j'aurais préféré que je vois le petit bout coinçé dans la voiture avec elle ce n'est pas des choses à dire.Que c'était noêl qu'il y avait des frais elle me met mal à l'aise et arrive à me faire culpabiliser .Quelle était déjà à découvert de 300 e mais ce n'est pas mon problème quand même.D'autant plus que c'est ma même maman qui avait mis du temps à me déclarer donc qui ne retouce pas encore ce que doit la caf avec décembre cela va faire 4 mois déjà elle va t
oucher le reliquat cela ne devrait pas tarder là aussi je n'en suis pas la cause.

PLus on essaie d'être correct plus les parents en profitent.Bonsoir

14-12-2010 21:21:38

partenaire publicitaire:

#2 14-12-2010 21:43:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Parents pas d'accord

Bonsoir fantine
éh bien cette maman te fais culpabiliser ,ne cède pas toi aussi tu as des charges comme tout le monde et tu bosses pas pour la gloire,ses soucis ne regardent qu'elle et quand elle commence à t'en parler ,tu lui dis de suite "stop ,je vous arrete madame ,chacunes ses soucis ,moi j'ai accueuillit votre enfant la nuit ,donc il est normal que je sois payée c'est comme ça tout travail mérite salaire" et tu rajoutes "dorénavant vu votre réaction ,je vous préviens que je n'accepterai plus ,vous devrez vous débrouiller pour venir récupérer votre enfant vu le peu de considération que vous avez pour moi "," mais je ne vous dispense pas de mégler mon du" et sois ferme ,non mais !
Bon courage ,les parents faut se les farcir certains !!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 14-12-2010 22:04:27

ziva
Membre
Site Web

fantine a écrit :

Re moi . J'en ai parlé à la maman ce soir étant donné que je ne l'ai pas pendant les vacances scolaire,j'ai voulu mettre les choses au point entre nous.Donc elle m'a redit que ce n'était pas de sa faute et que j'aurais préféré que je vois le petit bout coinçé dans la voiture avec elle ce n'est pas des choses à dire.Que c'était noêl qu'il y avait des frais elle me met mal à l'aise et arrive à me faire culpabiliser .Quelle était déjà à découvert de 300 e mais ce n'est pas mon problème quand même.D'autant plus que c'est ma même maman qui avait mis du temps à me déclarer donc qui ne retouce pas encore ce que doit la caf avec décembre cela va faire 4 mois déjà elle va t
oucher le reliquat cela ne devrait pas tarder là aussi je n'en suis pas la cause.

PLus on essaie d'être correct plus les parents en profitent.Bonsoir

Tu aurais dû continuer ta discussion.

Certaines auraient changé d'avis, car c'est intérressant la suite de ta discussion.

ZIVA

#4 14-12-2010 22:11:56

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

ziva a écrit :

Certaines auraient changé d'avis, car c'est intérressant la suite de ta discussion.

c'est marrant que tu marques ça, j'ai en effet confirmé ce que tu disais sur l'autre posts
fantine: en effet ces pe ne valent pas la peine que tu fasses des efforts vu le peu de considération qu'ils ont pour toi.

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

14-12-2010 22:11:56

partenaire publicitaire:

#5 14-12-2010 22:23:59

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

bon me revoilà ici ,  ne cède pas tu es dans ton droit non content tu demande a être régularisé sur les heures de la nuit mes aussi jusqu’à se que les parents récupère l'enfant
mes conte aussi les repas ,si il y as aussi le petit dèj
  non mes , des parents sans aucune reconnaissance ,pour toi !
ne te laisse pas faire !

Dernière modification par petitlouloulogan (14-12-2010 22:24:26)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB