Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-12-2010 13:13:28
maman employeur enceinte
bonjour,
je remets un message mon précédent n'étant sur aucun forum, j'ai dû commettre une fausse manipulation.
voilà mon problème : depuis septembre 2010 j'ai en garde un petit lou. à la signature du contrat je savais que c'était jusqu'en juillet 2011 puisqu'il rentre à l'école. le contrat est sur 5 jours de 8heures à 18 heures.
ce matin j'ai appris que la maman attendait un bébé pour Mai. elle m'a précisé qu'elle comptait continuer à me confier le petit mais qu'elle l'amènerait "suivant ses besoins" et pour des petites journées.
dans la mesure où mon salaire va donc être emputé -heures supplémentaires- puis-je refuser ce nouveau mode de garde.
Merci pour votre aide.
15-12-2010 13:13:28
#2 15-12-2010 13:17:57
Re : maman employeur enceinte
bien sur que oui, elle te fait un avenant, et si les conditions ne te conviennent pas tu peux le refuser , comme l'avenant est du fait de l'employeur , elle doit te licencier, ou alors tu lui propose autre chose qui te convienne mieux, bon courage
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#4 15-12-2010 16:09:58
- sylvette35
- Membre
- Site Web
moi je suis dans ce cas la ,la maman garde bcp le petit et elle ne me deduit rien c'est elle qui fait ca elle ne veut bien sur pas perdre la place qour le 2 ème c'est une maman super
15-12-2010 16:09:58
#5 15-12-2010 16:35:01
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée