Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-12-2010 23:53:51
- jenny17
- Membre
Question formations
Coucou !!!
J'ai reçu aujourd'hui la décision du Conseil général pour mon agrément
Je suis contente réponse positive pour 3 enfants => 2 enfants de 0 a 10 ans
=> 1 enfant de 2 a 10 ans
La question que je me pose aujourd'hui comment va ce passer la suite au bout de combien de temps je vais pouvoir commencer ma formation si je vais recevoir plusieurs dates de formation au choix ou si on va m'imposer des dates?
15-12-2010 23:53:51
#2 16-12-2010 00:01:39
Re : Question formations
coucou,
les dates te sont communiquée par le conseil général, les dates sont imposées, si tu ne suis pas toute la formation, ton agrément ne sera pas validée, suite a ces dates, il te faudra compter minimum 10 à 15 jours en fin de formation entre la réception de l'attestation, le renvoie au conseil et le retour!!
Moi, j'ai fait ma demande début Mars 2010, reçu une réponse début Juillet plus la visite de la puéricultrice, réponse de l'agrément fin Aout 2010 et début de formation Décembre 2010 et début d'exercice en tant qu'assistante maternelle, normalement début Janvier 2011, nous avons deux jours a rattraper a cause des intempéries!!!!
Voilà, j'espère t'avoir aiguillée un pti peu!!!!
La formation, c'est super!!!!
Pages : 1