Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-12-2010 12:22:11
fin de contrat : degoutée
bonjour a toutes
hier mon employeur m annonce que je n aurai peut etre plus la petite car il a fait une demande a la creche qu il attendait la reponse
mon contrat est jusqu a a fin decembre je voudrais savoir pour mon preavis car je n ai recu aucune lettre de rupture de mon ep
j ai la petite depuis DEBUT janvier 2009
JE VOUS DIT PAS MON ECOEUREMENT CAR JE TROUVE QU IL Y A UN MANQUE DE SINCERITE DANS TOUT CA SI JE N AVAIS PAS DEMANDER POUR LE NOUVEAU CONTRAT
MERCI DE ME REPONDRE
17-12-2010 12:22:11
#2 17-12-2010 13:03:06
Re : fin de contrat : degoutée
bonjour
pas de majuscules svp...
et tant que tu n'as pas la lettre de rupture, le contrat continue.
et un contrat ne se renouvelle pas, il est automatiquement reconduit sans changement de la part d'une des 2 parties...
#4 17-12-2010 14:21:19
bonjour
tu etais en cdi = fin indeterminee donc la date de fin n'est qu'indicative= pas de valaue legale
tant que tu n'as pas de courrier te licenciant tu restes employee par le parent ..
preavis de 15 j si moins d'un an de contrat
tout est dans licenciement dans notre Index
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-12-2010 14:21:19
#5 17-12-2010 16:06:11
bonjour a toutes
hier mon employeur m annonce que je n aurai peut etre plus la petite car il a fait une demande a la creche qu il attendait la reponse
mon contrat est jusqu a a fin decembre je voudrais savoir pour mon preavis car je n ai recu aucune lettre de rupture de mon ep
j ai la petite depuis DEBUT janvier 2009JE VOUS DIT PAS MON ECOEUREMENT CAR JE TROUVE QU IL Y A UN MANQUE DE SINCERITE DANS TOUT CA SI JE N AVAIS PAS DEMANDER POUR LE NOUVEAU CONTRAT
MERCI DE ME REPONDRE
Bonjour,
Tu ne peux rien faire, ils te licencieront quand ils le voudront, c'est la loi, mais je comprends ta situation.
N'oublies pas qu'ils te doivent 1 mois de préavis, et tant que tu n'as pas reçu de courrier t'annonçant ton licen ciement, tu restes en contrat avec eux.
ZIVA
#6 17-12-2010 16:41:41
bonjour a toutes
j ai la petite depuis DEBUT janvier 2009JE VOUS DIT PAS MON ECOEUREMENT CAR JE TROUVE QU IL Y A UN MANQUE DE SINCERITE DANS TOUT CA SI JE N AVAIS PAS DEMANDER POUR LE NOUVEAU CONTRAT
MERCI DE ME REPONDRE
bonjour,
c'est "eux" qui font l'énorme erreur de vouloir mettre leur enfant en creche!!!!
car à la creche,pas d'enfants malades....ils vont devoir poser des rtt!!!!!!!!!!!!hi hih ihihihihihiihihii
et nous on rigolera bien ahahahhahahahhahahahha
Pages : 1
Discussion fermée