Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-12-2010 17:36:56
congès payès
Bonjour à toutes,
J'aurai besoin de vos conseils concernant les congès payés. Je garde un petit bout depuis octobre 2010. J'ai prèvu de prendre une semaine de congès pendant les fêtes de noel. La maman s'est donc arrangée pour ne pas travailler cette semaine là. Par contre, elle doit me déduire cette semaine vu que jen'ai pas cumulé assez de temps étant donné que mon contrat a débuté en octobre. Comment fait on pour le calcul du salaire ? Au contrat, nous avons prévu des semaines de 45 h (soit 9 h/jour). Merci de vos réponses car je suis vraiment perdue.
Maman de 2 enfants de 11 et 14 ans et nounou de 2 loulous de 17 et 26 mois.
17-12-2010 17:36:56
#3 17-12-2010 17:55:10
Re : congès payès
Bonjour à toutes,
J'aurai besoin de vos conseils concernant les congès payés. Je garde un petit bout depuis octobre 2010. J'ai prèvu de prendre une semaine de congès pendant les fêtes de noel. La maman s'est donc arrangée pour ne pas travailler cette semaine là. Par contre, elle doit me déduire cette semaine vu que jen'ai pas cumulé assez de temps étant donné que mon contrat a débuté en octobre. Comment fait on pour le calcul du salaire ? Au contrat, nous avons prévu des semaines de 45 h (soit 9 h/jour). Merci de vos réponses car je suis vraiment perdue.
coucou
es tu en année complète ou incomplète ?