Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-12-2010 13:06:43

pomme47
Membre
Inscription : 08-03-2010
Messages : 118
Site Web

solde des congés

bonjour, voila je vous explique, j'ai gardé un enfant du 16 aout au 24 décembre donc 19 semaines.j'ai finit donc mon contrat la semaine prochaine. j'avais calculé donc 10% de mes salaires bruts pour le paiement de mes congés a rajouter a mon salaire de décembre car je n'ai pas prit de congé + encore 10% de prime de précarité qui représente la meme somme (j'étais en cddremplacement ass mat).Mais les parents veulent savoir le nombre de jours pour la paje, comment calculez le nbre de jour puisque je ne ffaisait pas les mêmes heures chaque jour.et derniere question pour les parents ils doivent noter quoi a la paje emploi doivent ils déclarer les 2 fois 10%?et l'atestation assedic peuvent ils l'avoir par internet au assedic? ou a la paje?merci de votre aide

Hors ligne

18-12-2010 13:06:43

partenaire publicitaire:

#2 18-12-2010 13:19:46

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : solde des congés

pomme47 a écrit :

bonjour, voila je vous explique, j'ai gardé un enfant du 16 aout au 24 décembre donc 19 semaines.j'ai finit donc mon contrat la semaine prochaine. j'avais calculé donc 10% de mes salaires bruts pour le paiement de mes congés a rajouter a mon salaire de décembre car je n'ai pas prit de congé + encore 10% de prime de précarité qui représente la meme somme (j'étais en cddremplacement ass mat).Mais les parents veulent savoir le nombre de jours pour la paje, comment calculez le nbre de jour puisque je ne ffaisait pas les mêmes heures chaque jour.et derniere question pour les parents ils doivent noter quoi a la paje emploi doivent ils déclarer les 2 fois 10%?et l'atestation assedic peuvent ils l'avoir par internet au assedic? ou a la paje?merci de votre aide

bonjour

pour la paje : tout est dans l'index a " tarif"  ( 1clic dans ma signature )

pour  l'attestation assedic idem a "attestation assedic" il y a le lien de telechargement

pour la prime de precarité  : elle est calculee sur le brut , soumise a cotisation( payée en net ) ,soumise a imposition et diot paraitre sur la feuille assedic

joyeuses fetes wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 18-12-2010 13:35:42

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : solde des congés

La prime de précarité ne se déclare pas à pajemploi. Tu dois la toucher aussi sur les congés payés donc ça fait un peu plus que les 10% de cp. Par contre tu dois percevoir tes cp en net et pas en brut. Pour les jours de cp, ça doit faire 19/4*2.5 soit 12 jours à déclarer.
Oui on peut avoir l'attestation assedic sur le site de polemploi.

Hors ligne

#4 18-12-2010 14:12:33

pomme47
Membre
Inscription : 08-03-2010
Messages : 118
Site Web

Re : solde des congés

merci et joyeuses fetes!!!!!!!

Hors ligne

18-12-2010 14:12:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB